Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Noxitu : mon manga
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
yahiko-chan
suite au conseil de M.GLUCK, je crais donc ce sujet sur mon manga qui parlera de son évolution et des scans de mes pages.
commençons d'abord par la première page ( les bulle ne sont pas la désolé )
mon scaner est un peu petit mais bon...
yahiko-chan
voici la page 2 toujours sans bulles sad.gif
yahiko-chan
page 3, maintenant, ya les onomatopés biggrin.gif
yahiko-chan
et voila la page 4, je l'ai terminé hier.
enfin une bulle.
je les rajouterai + tard pour les autres pages.
SUPRA
Tu vas être une star du manga toi!!!!! biggrin.gif T'es trop un boss!
Je voudrais savoir si ça sera juste une histoire en une B-D ou si ça sera une série ???
yahiko-chan
une série
SUPRA
ça va te prendre beaucoup de temps alors!!! wink.gif
Mais tu veux en faire ton métier ou pas???
yahiko-chan
beeeennn eeeuuuuhhhh...
p'tet bien si ch'ui motivé et que ça en vaut vraiment la peine mais si j'le fais, ça va vouloir dire "nuits blanches" ( comme hier soir a cause de ces foutue pages 4 et 5 )
SuperMad
Une serie ? T'as deja tout l histoire de faite ?
Moi j'aimerai bien en faire des bd mais le prob si que j'ai pas trop d'histoire interressante rolleyes.gif

Alors je lance un appel tongue.gif : si quelque a une idee d'histoire, drole si possible (je prefere smile.gif ), qu'il n'hesite pas a me la donner, même si ce n'est qu'un petit truk !

Et pour revenir a toi, yahiko-chan , tt'a l'air de travailler vite non ? Combien de temsp en moyenne pour une page ?
SUPRA
Mais tu ne l'as pas encore fini la page 5????
Et tu as écrit un scénario ,ou tu improvises ou encore tout est dans ta tête??
yahiko-chan
l'histoire est dans ma tête et les péripéties sont improvise. je fais la page sur un brouillon et je la fait au propre ensuite ( plutôt sale d'ailleur ).
En fait, j'imagine une scène et je cherche ensuite le "pouquoi" ( ce qui c'est passer avant ) et le "alors" ( ce qui va se passer après ) et puis ça fait un scénario ! smile.gif
SUPRA
Putain!!!! biggrin.gif ça se voit que tu as un don!!! T'es trop fort!!! ( Je dis peut-être ça parce que je suis une merde en dessin!!! laugh.gif )
yahiko-chan
oulah, je vais rougir unsure.gif
Pauleta
J'espère pour toi que ta B-D sera bien aimé!!!
yahiko-chan
moi aussi
SuperMad
T'as 15 ans ,non ? (simple curiositer wink.gif )
yahiko-chan
ouais, le neuf octobre
SuperMad
Et en fait, c'est quand la prochaine page tongue.gif ?
Et tu m'avais pas repondu, tu met combien de temps en moyenne pour faire une page ?
yahiko-chan
excusé moi, j'avais fais un petit break de 2 jours.
voila la page 5.
Sinon super mad, le temp pour faire une page est indéfini, ça dépend de ce qui faut mettre dedans. donc pour celle-çi qui a un décor plutôt complexe ( mais pas trop ), j'ai du mettre un peu moins de 3h.
Mr.kitty
tu me fait pensée au edition soleil tres gore et degeu asser morbide et sarcastique ... mais tes dessin son magnifique
yahiko-chan
je suis flate
AceSpecForce
Je vasi te dire un truc ca me fais penser un peu a un jeu c'est tres beau en tout cas =)
yahiko-chan
huuummmm...
develope ton idee, ca m'interesse laugh.gif
quelle jeu ?
pourquoi ?
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

eh ne laissez pas tomber l'autre partie de mon sujet, qui est consacre aux personages !!!
j'ai des dessins qui seront scanne a mon retour d'englend dans une semaine, pour l'instant, je ne peux que dessiner sad.gif
yahiko-chan
bon... page 6 !
yahiko-chan
bon, la page 7 est une page de transition, donc, elle est n'a qu'un rôle mineur et est par conséquent, baclé et le texte est pourris, faite pas attention !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.