yahiko-chan
15/07/04 - 18:22
suite au conseil de M.GLUCK, je crais donc ce sujet sur mon manga qui parlera de son évolution et des scans de mes pages.
commençons d'abord par la première page ( les bulle ne sont pas la désolé )
mon scaner est un peu petit mais bon...
yahiko-chan
15/07/04 - 18:28
voici la page 2 toujours sans bulles
yahiko-chan
15/07/04 - 18:34
page 3, maintenant, ya les onomatopés
yahiko-chan
16/07/04 - 11:21
et voila la page 4, je l'ai terminé hier.
enfin une bulle.
je les rajouterai + tard pour les autres pages.
Tu vas être une star du manga toi!!!!!

T'es trop un boss!
Je voudrais savoir si ça sera juste une histoire en une B-D ou si ça sera une série ???
yahiko-chan
16/07/04 - 11:26
une série
ça va te prendre beaucoup de temps alors!!!
Mais tu veux en faire ton métier ou pas???
yahiko-chan
16/07/04 - 11:34
beeeennn eeeuuuuhhhh...
p'tet bien si ch'ui motivé et que ça en vaut vraiment la peine mais si j'le fais, ça va vouloir dire "nuits blanches" ( comme hier soir a cause de ces foutue pages 4 et 5 )
SuperMad
16/07/04 - 11:37
Une serie ? T'as deja tout l histoire de faite ?
Moi j'aimerai bien en faire des bd mais le prob si que j'ai pas trop d'histoire interressante
Alors je lance un appel

: si quelque a une idee d'histoire, drole si possible (je prefere

), qu'il n'hesite pas a me la donner, même si ce n'est qu'un petit truk !
Et pour revenir a toi, yahiko-chan , tt'a l'air de travailler vite non ? Combien de temsp en moyenne pour une page ?
Mais tu ne l'as pas encore fini la page 5????
Et tu as écrit un scénario ,ou tu improvises ou encore tout est dans ta tête??
yahiko-chan
16/07/04 - 11:44
l'histoire est dans ma tête et les péripéties sont improvise. je fais la page sur un brouillon et je la fait au propre ensuite ( plutôt sale d'ailleur ).
En fait, j'imagine une scène et je cherche ensuite le "pouquoi" ( ce qui c'est passer avant ) et le "alors" ( ce qui va se passer après ) et puis ça fait un scénario !
Putain!!!!

ça se voit que tu as un don!!! T'es trop fort!!! ( Je dis peut-être ça parce que je suis une merde en dessin!!!

)
yahiko-chan
16/07/04 - 13:44
oulah, je vais rougir
J'espère pour toi que ta B-D sera bien aimé!!!
yahiko-chan
20/07/04 - 17:09
moi aussi
SuperMad
21/07/04 - 00:43
T'as 15 ans ,non ? (simple curiositer

)
yahiko-chan
21/07/04 - 11:05
ouais, le neuf octobre
SuperMad
22/07/04 - 16:06
Et en fait, c'est quand la prochaine page

?
Et tu m'avais pas repondu, tu met combien de temps en moyenne pour faire une page ?
yahiko-chan
24/07/04 - 13:19
excusé moi, j'avais fais un petit break de 2 jours.
voila la page 5.
Sinon super mad, le temp pour faire une page est indéfini, ça dépend de ce qui faut mettre dedans. donc pour celle-çi qui a un décor plutôt complexe ( mais pas trop ), j'ai du mettre un peu moins de 3h.
Mr.kitty
31/07/04 - 11:29
tu me fait pensée au edition soleil tres gore et degeu asser morbide et sarcastique ... mais tes dessin son magnifique
yahiko-chan
02/08/04 - 09:50
je suis flate
AceSpecForce
03/08/04 - 18:18
Je vasi te dire un truc ca me fais penser un peu a un jeu c'est tres beau en tout cas =)
yahiko-chan
05/08/04 - 13:35
huuummmm...
develope ton idee, ca m'interesse
quelle jeu ?
pourquoi ?

eh ne laissez pas tomber l'autre partie de mon sujet, qui est consacre aux personages !!!
j'ai des dessins qui seront scanne a mon retour d'englend dans une semaine, pour l'instant, je ne peux que dessiner
yahiko-chan
20/08/04 - 18:01
bon... page 6 !
yahiko-chan
18/09/04 - 19:15
bon, la page 7 est une page de transition, donc, elle est n'a qu'un rôle mineur et est par conséquent, baclé et le texte est pourris, faite pas attention !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.