Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un problème avec les ports USB
Forum Gametronik > Emulation & Jeux Videos > Discussion Emulation & Jeux Vidéo
TrevorNoah
J'ai donc trouvé un vieux PC qui démarre normalement sous Windows et tout semble bien fonctionner, à l'exception des ports USB. Je ne peux même pas accéder au BIOS car il ne reconnaît pas du tout mon clavier.

Ce que j’ai fait jusqu’à présent: -a remarqué que la pile CMOS était morte, je l’ai donc remplacée par une autre qui fonctionnait -a remarqué que les ports USB sont alimentés, car je peux recharger mon téléphone lorsque l’ordinateur est en marche.

La carte mère a des ports PS / 2, donc ma théorie est qu’après la mort de la batterie, les paramètres du BIOS ont été réinitialisés et que l’USB est désactivé par défaut. Malheureusement, je ne possède pas de clavier PS / 2 et je ne peux donc pas l'essayer sad.gif S'agit-il d'un problème courant avec les anciens PC, le BIOS ne reconnaissant pas les clés USB?
DMG
Bonne question.

Tu es sous quel OS ? Win 95 ? Win 98 ?

As-tu un pilote d'installer ? Sinon, essaye avec un driver générique, déjà pour voir ce que ça donne.

https://theosept.fr/IMG/zip/PilotesUSB98.exe.zip

http://www.win3x.org/win3board/viewtopic.php?t=1638

Perso, sous ma config, les ports USB n'apparaissent pas sous le BIOS sauf dans un onglet Sécurité ou un truc dans le genre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.