Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avertissement Contre Les Posts Sms
Forum Gametronik > Général > Règles & informations
Codex
Bonjour,

Devant une recrudescence de posts rédigés dans un style SMS, je me sens obligé de remettre un peu les choses au clair.

Qu'on fasse des fautes d'orthographe est compréhensible/excusable, car bien écrire n'est pas donné à tous (même moi je fais des fautes tongue.gif ). Mais ne pas faire d'effort de rédaction pour poser sa question - par exemple en écrivant dans un style SMS ou encore sans mettre de salutations et autres merci - est un signe flagrant de manque de respect envers les autres membres.

C'est pourquoi, je mettrai désormais systématiquement à la poubelle les messages, dont les auteurs n'auront manifestement pas fait le moindre effort de rédaction. J'invite les autres membres de la TEAM à faire de même.

Bonne continuation.
kokoshka
je suis ok, faut pas trop abuser quand même ...
Boudin Rouge
Je dirais tout simplement que c'est un forum en Français
M.Moon
Je dirais même plus !! C'est tout simplement un forum en Français tongue.gif
Djflex128
je dois avouer que certains abusent vraiment
sinon moi je m'excuse vraiment mais j'utilise un clavier americain chinois ce qui fait que les accents dans les forums ils passent a la trappe, encore desole

Vive le francais vive la france il est tout de meme posssible de parler la langue de shakespire, je pourrais y repondre sans prob !

M.Monn t'es vraiment excellent j'admire ce que tu fais !
Sub-Zero
J'ai horreur des gens qui ne font d'efforts dans la langue de Molière... mad.gif
Codex
cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.