Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un petit bonjour !
Forum Gametronik > Détente > Discussions générales
neoneo
Bonjour, bonjour,

Je me permet de laisser un petit message ici, pour vous transmettre mes salutations.
Je ne sais pas si des personnes se souviennent de moi sur ce forum.

Que dire, près de huit ans ont passé depuis ma dernière intervention sur ce forum, ça me fait plaisir qu'il existe toujours, même si je vois qu'il y a des difficultés financières et un peu moins d'activité. Le design n'a pas bougé d'un poil, j'ai l'impression.

C'est un peu par nostalgie, comme une madeleine de Proust, que je suis là et aussi par curiosité, voir s'il restait des téméraires (Cyberhawk, Shu, msx...).

Les choses ont bien changé pour ma part. Lors de mes premières interventions, j'étais encore un "enfant", pas toujours très mature.
8 ans ont passé, entre une expérience de vie au Japon, un mariage et 2 enfants et beaucoup moins de temps pour profiter des joies des jeux oldies et de l'émulation.

Internet aussi a changé... Beaucoup de sites, services et autres auraient pu tuer Gametronik, mais non... Gametronik est debout ! Et ça me fait vachement plaisir, comme un adulte qui retrouve un vieux jouet et qui se remémore des bons moments passé ensemble.

Salutations et au plaisir ! happy.gif
DMG
Salut !

Oui, on est toujours là ! Mais avec difficultés, tout de même.

Tu trouveras au moins encore un Shu plutôt actif dans les couloirs et un MSX en mode ninja.
Par contre, plus de Cyberhawk.

En farfouillant, tu devrais aussi pouvoir trouver quelques têtes connues. ^^

Et n'hésite pas à participer !
shu
Bon retour ici, neoneo ! Bien sûr qu'on se souvient de toi, pour ma part je suis content dès que je vois un ancien fidèle du forum revenir ! biggrin.gif

Et oui, Gametronik lui-même est devenu un objet rétro désormais ! happy.gif
Khenshiro
Bien revenue NeoNeo !

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.