Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RECH] Kyukyoku TIGER (??????????) FM-TOWNS (Marty) iso, no mp3
Forum Gametronik > Emulation & Jeux Videos > Requêtes
Seb@S
salut à tous les Retro-copains.

bon pour faire court je recherche cet ISO, mais avec le VRAI audio pas cette source MP3 de merde,
je viens de passer pour un con avec mon RIP Audio Lossless huh.gif (qui, pour le coup un Rip mp3=>Flac, une ignominie)

donc j’espère que quelqu'un a ceci sous le coude, tongue.gif (même si en gros pessimiste, j'ai très peu d'espoir)
car je viens de passer une heure dans les tréfonds du net et j'ai rein trouvé d'autres que cet Iso bâtard (bin+cue avec des mp3 dedans, "si je connaissais le con qui a fait sauté le pont!" dry.gif (la 7ème compagnie)

comme ça je pourrait enfin réparer cet affront et faire un vrai Rip en Flac afin que nos oreilles puissent jouir de ces merveilleux arrangement musicaux.

shu
Citation (Seb@S @ 01/04/16 - 21:56) *
si je connaissais le con qui a fait sauté le pont!" dry.gif (la 7ème compagnie)

Hein chef ?!! nerd.gif

Ah les satanés bin/cue recomposés à partir d'iso/mp3, on n'en verra jamais le bout. Ils étaient très répandus à une époque sur PC Engine CD aussi, et d'ailleurs il en reste encore sur certains sites d'émulation.

Pour l'instant je le trouve pas non plus dans mes sources, je te tiens au jus au cas où.

Sinon si c'est pour écouter les musiques, je peux te proposer celles de la version Saturn de Kyukyoku Tiger II Plus, l'image est au format iso/ape, j'ai compressé moi-même les pistes audio en ape à partir des wav directement extraits du CD original, donc qualité originale (l'ape est équivalent au flac, c'est du lossless). Après je sais pas si ce sont les mêmes musiques et/ou si elles ont été réarrangées... Regarde ici.
Seb@S
Citation (shu @ 02/04/16 - 00:34) *
Hein chef ?!! nerd.gif

Ah les satanés bin/cue recomposés à partir d'iso/mp3, on n'en verra jamais le bout. Ils étaient très répandus à une époque sur PC Engine CD aussi, et d'ailleurs il en reste encore sur certains sites d'émulation.

Pour l'instant je le trouve pas non plus dans mes sources, je te tiens au jus au cas où.

Sinon si c'est pour écouter les musiques, je peux te proposer celles de la version Saturn de Kyukyoku Tiger II Plus, l'image est au format iso/ape, j'ai compressé moi-même les pistes audio en ape à partir des wav directement extraits du CD original, donc qualité originale (l'ape est équivalent au flac, c'est du lossless). Après je sais pas si ce sont les mêmes musiques et/ou si elles ont été réarrangées... Regarde ici.
haha ! t'es un amour shu, merci, mais si je cherche ROUGE, je veux pas BLEU.
n'oublies pas que je suis un déglinguo de musiques de jeux, j'ai déjà eu ou ripé la plupart des trucs que je voulais, donc si je demande queq'chose de précis wink.gif , ce n'est pas pour rien. =D

sinon un bon pote chinois m'as trouvé ça ! héhé ^^ j'adore ce genre de pm en rentrant du taf juste au début du week-end.
si ça t’intéresses (iso ou music rip), contacte moi en mp wink.gif.
shu
Je me doutais que ça irait pas mais sait-on jamais, je propose, tu disposes. biggrin.gif

Bon alors nickel pour toi, problème vite résolu au final. Sinon si ça t'intéresse, y'a justement Newpain qui nous reparle de son set FM-TOWNS (245 isos à ce jour). Y'aurait peut-être des trucs intéressants pour toi, après je connais pas le niveau de qualité de ses isos. Passes voir sur ce topic.
Seb@S
merci encore shu,
mais mise à part lui signaler que ses isos de VIEWPOINT, KYUKYOKU TIGER et OPERATION WOLF sont potentiellement/surement basé de source MP3 et que pour le coup, ils ne sont pas une copie parfaite/réelle du Disc, même si le jeu va fonctionner sur la machine =D

mais je t'avoue j'ai un peu la flemme,
libre à toi de lui report ou pas ^^.

sinon je verrai si je suis motivé, je posterai le rip en FLAC de Kyukyoku Tiger avec ses arrangements exclusifs à la FM-Towns dans la section culturelle une fois terminé.

Shmup Zik 4 Ever !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.