Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archives Et Musee Du Shoot Them Up!
Forum Gametronik > Emulation & Jeux Videos > Requêtes
Codex
Salut!

Voilà deux très bons sites dédiés aux "SHOOT THEM UP" :

http://www.shmup.com (sans "s") est vraiment un bon site en français; bien foutu avec des screenshots et tout... et avec la possibilité de télécharger des roms! biggrin.gif

Et aussi http://www.shmups.com (avec un "s") un bon site anglais aussi smile.gif

P.S. Ce sont deux sites différents wink.gif
M.Moon
Ouai, c'est vraiment complet.

Merci pour ces liens :wink:
Steve
Extraordinaire laugh.gif

Le site Français est vraiment genial ... frenchement ça fais plaisir d'avoir ce genre de site dans ces favoris... Merci de nous avoir fais partager ce lien ...
Nico2107
je vais voir ca cool.gif
"alec"
Salut à tous !

shmup.com est un site génial !

le shoot, un genre qui est de moins en moins représenté (gradiusV, r type final, nanostray.......) et les nouveautés shmuppiques se font attendre !

le site est une énorme base de donnée sur les shoots:

Des news, un test par titre et par support (!), quelques dossiers très biens faits ( r type, dodonpachi, radiant, einhander......), un dictionnaire du shooteu et un forum vivant et fort sympatique (huh huh huh biggrin.gif ) voilà, tout est dit !

au passage, j'ai découvert gametronik par hazard et c'est un exellent site avec un joli paquet de shoots méga cd !

huh.gif j'ai prononcé le mot "shoot" trois fois ? Et ben non, maintenant ça fait quatre !
Zanonyme
On ressort d'outre tombe maintenant... tongue.gif (Écrit le 11/12/2003)
darkseb
Sympatique le site ,ça me rapelle mes heures passée sur gradius .
"alec"
Citation (elody133 @ 02/08/2005 à 12:28)
On ressort d'outre tombe maintenant...  tongue.gif (Écrit le 11/12/2003)
*

happy.gif c'est un exellent site ! un petit rappel ne fait pas de mal ! laugh.gif
piqmic
LE SITE SITE ARCADIA N.EST PAS SPECILISE EN SHOOT MAIS A SOUVENT DES NEWS INTERESSANTES...et si en plus vous aimez les jeux de baston c'est du good....
nicotine
sympa ce site merci beacoup happy.gif
daniel.jackson
Ah lala nanostray et Gradius, quel jeu !! wub.gif
Merci pour le site ! happy.gif
Darkbinjourrr
il est vraiment bien nanostray ? pasque en ce moment j'ai le porte monnaie qui me démange de partout lol
daniel.jackson
Dark, ya un nanostray qui va sortir sur DS le 2Décembre 2005 !!!!
Darkbinjourrr
je sais ; c'est bien pour ça que le porte monnaie me démange : mario kart, nanostray, kirby, sonic, éventuellement des jeux md/gc/xbox, je ne sais pas où donner de la tête...
king.j
trop cool ses sites!!!
moi qui adore les shoots
merci pour les liens
little28
Excellent site, je bloque toujours sur Last Resort sur Neo Geo, vraiment trop stressant ce jeu !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.