Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : on m'aime pas :-)
Forum Gametronik > Général > Administration
domdom
salut à tous,
j'ai essayer de faire un effort, je propose des résumer sur certains jeux, que je trouvais qu'ils méritaient d'être agrémenté d'un texte, mais ils sont pas mis, j'écris mal, j'ai dis un truc pas bien bref, dites moi, j'essayerais de faire mieux, pourtant je vais voir un peu partout, pour pas commettre d'erreurs,
merci à vous.
shu
Salut domdom,
Non non t'inquiètes pas, personne n'a rien contre toi. happy.gif De mon côté, j'attends juste de tes nouvelles et surtout que tu nettoies ta boite de réception comme indiqué ici (message que tu n'as pas dû voir je pense). J'ai besoin de te contacter par mp à propos de tes descriptions justement, mais ta boite est pleine.
Suite à ça, tes descriptions seront publiées comme elles l'ont toujours été, pas de souci.

Et merci pour ta participation. wink.gif
domdom
je savais pas que la boite fallait la vidé, je l'ai fais justement, car j'ai vu que il y avait eut du passage, et ça m'as interloquer, vous me rassurés, ;-).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.