Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sensor bar & Wiimote+ & Nunchuck - compatibles PC
Forum Gametronik > Aide > OS, Software et Hardware
DMG
ALors, là, aucune idée. Il faut dire que je ne suis pas vraiment l'émulation des plates-formes recentes. huh.gif

En gros, tu veux utiliser la sensor bar et les wiimotes sur ton pc via la clé bluetooth et Dolphin ?
Déjà, Dolphin prend en charge ses peripheriques ?

Concernant les produits que tu montres, la wiimote et le nunchuck ont l'air d'etre des officiels.
La sensor-bar sans fil, non.

Apres, le prix des Wii commencent serieusement à baisser (croisé plusieurs fois en broc à 60 €). Et tu pourrais chopper les wiimotes/nunchuk de la même maniere( voire sur le bon coin aussi ou en cash. Pas plus tard que mercredi, j'ai recupere un nunchuk officiel pour 2€)
Cclem
Salut, j'ai déjà une Wii, Dolphin prend en charge les controllers (mieux vaut des officiels), mais la Sbar doit être wireless et couplée à un récepteur bluetooth, je me demandais si l'un de ceux listés (l'asus ou le belkin). Ensuite, une foisconnecté tout ça je pourrais jouer à mes jeux préférrés en HD smile.gif

Vu que la wiim+ nunck blancs + protec sont à environ 10e (possible ça ? sinon je prends les noirs séparément), je prendrai ça, la sensor bar semble aller selon d'autres...

rolleyes.gif
DMG

Ils ont l'air de recommander le belkin, effectivement et une sensor bar Nyko
DMG
Au fait, c'est possible de jouer avec ses "vrais" jeux en CD sur cet emulateur ?
Cclem
Mmh, y'a du moins l'option pour charger depuis le scd-rom physique... j'essaierai.

Merci pour le screen.
darko62
Je confirme que ça fonctionne j'ai un sensor bar + wiimote non officiel et le tout fonctionne très bien c'est juste assez impressionnant de jouer a mario kart en 1080p !
Il y aussi la possibilité de dumper la nand de ta console pour ensuite le mettre sur l'émulateur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.