Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme de rom avec mame 32 plus plus
Forum Gametronik > Général > Administration
triggun
salut a tous,
je rencontre un probleme avec mame. j'ai placé mais jeu au format zip et le bios neogeo en format zip dans le repertoire roms. Mame ne detecte pas mes roms et quand je lance un rom sa maffiche "sfix.sfx not found ...". comment faire pour lancer un jeu? j'ai passer mon apres midi sur google et rien a faire.
merci par avance de votre aide.
DMG
Quelle version de MAme as -tu ?
Essaye de renommer ton sfix.sfx en sfix.sfix (?)

Prends bien le dernier pack de bios disponible. (notamment le neogeo.zip)
triggun
j'ai la version 32 plus plus. je ne sais pas ou est le sfix.sfx en plus il dit quil ne le trouve pas. Je ne comprend pas pour quoi ca ne marche pas.
DMG
Le ++, d'accord. Mais la derniere version ?

Citation (triggun @ 27/07/12 - 18:41) *
j'ai la version 32 plus plus. je ne sais pas ou est le sfix.sfx en plus il dit quil ne le trouve pas. Je ne comprend pas pour quoi ca ne marche pas.

Il est dans le neogeo.zip.

Et n'oublie pas de faire F5 et un audit all game
triggun
le fichier sfix as bien l extension sfix ... F5 je le fais tous le temp mais rien ne se passe.
c'est quoi un audit all game?
DMG
Ca doit etre dans File >>> audit alla games. Mais je doute que ca vienne de là.

Et en fait, c'est l'inverse: tu renommes le sfix.sfix en sfix.sfx.

Sinon, essaye avec une autre version de MAME, style MAMEUI32 voire une version plus ancienne.
triggun
ok merci j'essayerai. demain
triggun
salut,
alors j'ai essayé avec mameui 0.146 et ca ne marche toujour pas. j'ai pourtant bien mis en zip mes jeux et le bios.
pikamik
As-tu bien montré le raccourci à l'émulateur? option >>> répertoire roms shuriken.gif
Parappa
Citation (triggun @ 28/07/12 - 12:13) *
salut,
alors j'ai essayé avec mameui 0.146 et ca ne marche toujour pas. j'ai pourtant bien mis en zip mes jeux et le bios.

Salut as tu un message te disais qu'il manque des fichiers dans la rom neogeo.zip
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.