Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de bande passante
Forum Gametronik > Général > Administration
ALI
Salut,

je voulais downloader les CHD Naomi et le set DEMUL mais la bamde passante et catastrophique. Est ce normal ?

Sinon pourrai-je avoir accès au FTP avec mes GTrons. Je me souviens plus comment faire. J'ai pas trouvé le lien explicatif.

Merci a+
DMG
Effectivement, j'ai aussi telecharge des iso 3DO, j'ai trouvé que le taux de dwload etait faiblard (par rapport à d'habitude)

Sinon le FTP ne fonctionne plus depuis un bout de temps. Il te faudra patienter.
Lenny
+1 ... c'est souvent très très lent en ce moment ...
Boudin Rouge
Le serveur prend pas mal dans la gueule.
Avant c'était le disque qui limitait en vitesse, maintenant c'est la bande passante.

Je viens de diminuer le débit maximum et le nombre de connexion simultanées, ça devrait améliorer la chose
byblo
Meme probleme. La vitesse est de 10ko/s...
msx
Y'a du monde qui télécharge...
DMG
Roooh, les leechers ! Et pas un pour venir dire un petit bonjour/merci. xd.png ohmy.gif
SlaSheR
Citation (DMG @ 31/03/12 - 09:25) *
Roooh, les leechers ! Et pas un pour venir dire un petit bonjour/merci. xd.png ohmy.gif

Hello & thanks laugh.gif

Hormis certains "gros" titres, ça ne gene pas au téléchargement de roms, qui sont pour la grade majorité, de tres petite taille. Pour le rest et ben ... wait and see ^^
DMG
Parlais pas de toi ! laugh.gif

Je rebondissais sur les propos de MSX

Boudin Rouge
J'ai modifié le système de téléchargement.
Ca devrait être mieux maintenant.

Si il y a des soucis, faites signe ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.