Dans l'attente de pouvoir remettre en place le ftp-roms accessible grâce aux gtrons que vous avez gagné (comme dans le temps diraient les anciens), nous aurions besoin de faire le point sur vos attentes et vos réels besoins concernant le contenu téléchargeable de GT.
Je vous soumet donc aujourd'hui un petit sondage qui j'espère pourra nous éclairer. Suite à cela et en fonction de vos réponses, nous pourrons commencer petit à petit à tenter de répondre au mieux à vos attentes.
J'espère que vous serez nombreux à participer, et surtout n'hésitez pas à préciser vos besoins en commentaires.
Notez que c'est une question à choix multiples, vous pouvez donc valider plusieurs réponses.
NB : Evidemment ne faites pas de demandes inutiles concernant des fichiers de type warez, cela étant contraire à notre charte (PSone, PS2, Game Cube, etc... et plus récent). Et même si le débat a peu à peu commencé à s'ouvrir dans la team pour ce qui est de la GBA ou la Dreamcast, ce n'est pas encore à l'ordre du jour puisque de toute façon, pour des raisons purement techniques, il nous est actuellement impossible de lancer une nouvelle "grosse section" de ce type. Merci.