Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Au revoir Amy
Forum Gametronik > Détente > Discussions générales
shu
J'ai appris ça tout à l'heure, Amy Winehouse a été retrouvée morte à son domicile aux environs de 16h. Elle avait 27 ans...
Elle semblait vraiment au fond du trou suite à ses déboires en Bulgarie le mois dernier et l'annulation par la suite de ses concerts.

Quel gâchis de voir autant de talent partir comme ça en fumée. sad.gif

Elle rejoint la triste liste des artistes disparus prématurément et tous à l'âge de 27 ans tels que Jim Morrison, Janis Joplin ou encore Kurt Cobain...

RIP Amy.
doudadway
Amy Whinehouse, droguée et alcoolique notoire. Le talent elle l'avait, la mort elle l'a cherchée.

Pendant ce temps, en Norvège...
shu
Euh c'est pas très sympa doud, et dans ce cas là tu dois penser la même chose des autres que j'ai cité plus haut... Se défoncer c'est pas un sport de haut niveau avec la mort comme récompense suprême. wink.gif

Quand on en est là c'est qu'il y a des raisons et je me permettrais pas de la juger personnellement. Les plus grands artistes sont tous des âmes sensibles qui n'arrivent pas toujours à surmonter certaines difficultés de la vie, moi c'est tout ce que j'y vois et ça me touche toujours. closedeyes.gif
doudadway
Non Shu c'est clair que c'est moche, et je leur met pas (a elle comme aux autres) 100% de responsabilité sur leur sort, je voulais pas paraître aussi radical blushing.gif , mais quand on est toxico à se point on a, ou du moins on a eu, sa part de responsabilité à un moment donné. Attention, je dis pas que j'aurais fais mieux à leur place, je peux pas me permettre de juger.

Ce qui me fait mal c'est pas tellement qu'on se chagrine de Amy Whinehouse, puisque la nouvelle est triste. Ce qui me fait mal c'est que dans mon entourage (et j'ai l'impression que c'est assez général) c'est la seule chose que les gens ont retenu de l'actualité, alors qu''il y quand même eu un type qui a posé une bombe et exécuté sommairement des enfants la veille, encore plus prêt de chez nous... mais la célébrité fait qu'on va pleurer Amy, plutôt que les 90 inconnus et leurs familles, sur lesquels on va juste emmètre un rapide "waw, c'est chaud quand même".
shu
Ok je vois ce que tu as voulu dire, oui c'est sûr que les pauvres victimes de ce drame ont bien moins "cherché" leur sort en comparaison. Mais c'est simplement pas le sujet de ce topic, ni une raison pour jeter la pierre à cet artiste, elle n'y est pour rien non plus.

On a un peu pris l'habitude de relayer l'info ici quand la disparition d'une célébrité nous touche, mais on ne va pas non plus couvrir toute l'actualité mondiale. Ca n'empêche pas d'être très touché aussi par ce drame en Norvège. sad.gif
doudadway
Autant pour moi si j'ai été aggressif c'était pas le but recherché, je voulais pas jeter la pierre. J'ai réagis de façon un peu radicale aussi parce que ca me touche plus personellement et que je suis encore un peu chamboulé avec cette histoire :/

Enfin en tout cas je tenais pas a plomber l'ambiance ni a rabaisser Amy whinehouse au rang de "inintéressante", ce qu'elle n'était pas de toute manière wink.gif

Bref, j'arrête le hs ici smile.gif
Boudin Rouge
J'étais pas un grand fan, mais elle avait une voix vraiment incroyable.
Encore une victime de ce fatal cap des 27 ans en effet (y'a aussi Jimi Hendrix dans la liste).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.