Je me fais le relai d'une connaissance :

Citation ("Feel")
J'ai une amie dont les enfants ont été enlevés par leur père en octobre dernier. La justice ne fait rien pour les retrouver et elle a donc décidé de faire appel à tout un chacun, par le biais du Web et d'autres media.
Merci donc de lire ce qui suit et de le faire tourner au plus grand nombre :
Citation ("Emmanuelle Lepetit")
Comme vous le savez pour la plupart d'entre vous, je traverse depuis quelques mois une période extrêmement difficile. Depuis le 14 octobre 2010, mes enfants ont été enlevés par leur père : je n'ai aucune nouvelle d'eux et ignore où ils se trouvent. Ils sont déscolarisés, n'ont plus de contact ni avec leur famille maternelle, ni avec leurs amis. Je ne sais pas dans quelles conditions ils vivent, s'ils sont même sur le territoire français. Une instruction a été ouverte et une enquête est menée par la police pour tenter de les retrouver, jusqu'ici en vain.

Après de longs mois à m'en être remise entièrement à la justice et la police pour rechercher mes enfants, j'ai décidé, devant l'absence actuelle de résultats, d'agir également de mon côté pour tenter de les retrouver et de ME BATTRE. L'association SOS Enfants Disparus a publié jeudi dernier un avis de recherche (lien joint). Merci de diffuser cet avis autour de vous, dans un rayon le plus large possible. Toute personne qui les croisera dans la rue pourra ainsi m'alerter ou alerter SOS Enfants disparus grâce au numéro joint, ou tout simplement appeler la police.
Merci de votre aide !


Le site est en ligne, je vous invite à en faire tourner l'adresse à tous vos contacts : http://charlesetjeanne.blogspot.com

Un petit mail rapide avec en destinataire tout votre carnet d'adresse, ça coute rien et ça peut potentiellement sauver deux enfants.

Je vous invite aussi à aller lire l'histoire de cet enlèvement, c'est assez saisissant.

Voici par ailleurs le lien du groupe Facebook pour ceux qui utilisent cette plateforme : http://www.facebook.com/home.php?sk=group_...716682&ap=1

Et le lien de la page du site Enfants Disparus qui leur est dédiée : http://www.116000enfantsdisparus.fr/Charle...PAROISSIEN.html

J'invite tous les membres à faire tourner ça le plus possible dans leur cercle de contacts (mails, MSN, Facebook, Twitter, et tout le reste).

Et il est évident que la première blague sur le sujet sera accueillie par un ban permanent. ceci n'étant pas une partie intégrante du forum, mais un appel à l'aide d'une mère qui a besoin de nous tous.

Merci d'avance pour votre aide.