Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : blade runner pc vf
Forum Gametronik > Général > Upload de jeux
tatsupicchu
re salut
je viens proposer des isos de mon originale de blade runner en vf sur pc (ce coup si c'est sur il est abandonware tongue.gif )

a plus
Lenny
Tiens je l'ai aussi ... un must have ce jeu biggrin.gif
tatsupicchu
c'est clair il est géniale thumbsup.gif
DMG
Ca tombe bien, j'ai vendu mon exemplaire.
bigvilo
Vu qu'il est en VF, c'est d'accord pour moi. Si quelqu'un y voit une objection...
LezarD
un super bon jeu ca! Pour l'époque, il prenait une place monstrueuse sur le PC d'ailleurs ^^.
tatsupicchu
c'est sur sur les bécannes de l'époque ça piquait, mais bon y a 4 cd quand meme ^^, l'époque ou on comptais encore l'espace disque durs en "Mo" snif...
awerty
Citation (tatsupicchu @ 19/04/11 - 23:16) *
c'est sur sur les bécannes de l'époque ça piquait, mais bon y a 4 cd quand meme ^^, l'époque ou on comptais encore l'espace disque durs en "Mo" snif...

Un de mes jeux préférés de tous les temps et est l’un des rares à mériter une métamorphose en HD. Je contribuerais certainement à un coup d'envoi pour cela si c'était nécessaire puisque Westwood n'est pas là.
maziah
ahhhh blade runner le point and click par exellence, tres fidéle au film un must have
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.