Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme avec les nouveaux messages
Forum Gametronik > Général > Administration
DMG
Hello,

je constate que depuis un certain temps, j'ai un soucis avec l'option "Voir les nouveaux messages".
Alors, ce n'est pas systematique mais c'est tres genant car je rate pas mal de messages.

En fait, je clique sur nouveaux messages et on m'indique qu'il n'y en a pas. Quand je regarde dans les topics je vois bien l'icone orange qui indique les nouvelles reponses.

Suis-je le seul à qui ca arrive ?
Sigmund
Ca me le fait aussi de temps en temps mais chez moi le problème n'est pas nouveau.
msx
Pas de service pack ou mise à jour en attente pour le forum, donc à moins de réussir à le reproduire je ne vois pas trop comment le tracer et le dépanner.

Ce ne serait pas dû à une histoire de cookie et de consultation du site depuis 2 ordinateurs différents voir entre plusieurs navigateurs ?
DMG
J'ai mis GT en site de confiance avec cookie accepté et mon probleme survient sur mon unique pc de bureau.
Et je suis toujours sous IE.
msx
Mais c'est que je n'utilise pas IE donc je ne sais pas comment il réagit, si d'autres personnes ont le problème...

Autrement, rien ne t'empêche de changer de navigateur pour voir si cela va mieux avec un autre tongue.gif
Sigmund
J'utilise Opera et Chrome (jamais IE) et j'ai néanmoins le même problème sad.gif
msx
De mon côté, j'ai eu le problème une seule fois en passant d'un ordinateur à l'autre, car ces infos sont dans les cookies de mémoire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.