Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 questions concernant l'émulation x68000
Forum Gametronik > Emulation & Jeux Videos > Ordinateurs
Thundard
Sur l'emulateur X68000, j'ai réussi à faire tourner Castlevania et il tourne impec. Cependant, j'ai encore quelques problèmes sur certains jeux.

1. Le jeu Cho Ren Sha, un excellent shmup, est émulé à la perfection. Cependant, à chaque Game Over, le jeu me demande d'insérer une disquette vierge pour sauvegarder les scores. Comment faire pour creer une disquettes vierge où, ou puis-je en télécharger une?
2. Quand je démarre Genocide ou Ku², j'ai un message d'erreur en japonais qui me demande de réinitialiser la machine. Que dois je faire? Est-ce le même système qu'avec l'amiga (ECS/AGA, 1.3/3.0, A500/A1200 etc...)

Thanks laugh.gif
DMG
Pas de soucis avec genocide pris sur Gametronik.

Sinon, comme on n'a pas Ku² et Cho Ren Sha, je veux bien que tu me les files pour tester si tu veux.

hop, Ku2 retrouvé dans mes archives. Passe nickel.
Thundard
Voici Ku² (qui n'est pas cet épisode là... j'aurais dû préciser) et Cho Ren Sha (qui démarre mais plante quand on perd à cause de la disquette vierge)
http://www.mediafire.com/?p79b3oh5qi7k7qc
Parappa
DMG j'aurai voulu savoir le set qui est sur GT est un TOSEC GAME ? merci
DMG
Je pense mais je ne suis pas sur.
J'ai toujours connu ce set sur GT et je ne sais pas si on a fait un jour une MAJ.

Par contre, j'ai recupere un set TOSEC du 2010-05-09. J'essayerai de mettre tout ça sur le serveur. smile.gif
Dans l'archive, j'ai même des Cds, commercial floppy, commercial hard disk...
Parappa
Salut DMG ah bah d'après le dat d'un site ils sont toujours sur celui de 2006 pour les jeux et sur la site TOSEC je sais plus 2007
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.