Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le heavy metal se meure....
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
Sigmund
Je viens de lire aujourd\'hui que Ronnie James Dio est mort à 67 ans. Pour ceux qui se demande qui c\'était, hé bien il a été chanteur dans le groupe Black Sabbath (et là tout le monde connait), de Rainbow mais aussi de Dio.

J\'avais un peu découvert sa musique notamment à travers Dio dans les années 80.

Sale temps pour le métal car il y a quelques semaines c\'était au tour de Peter Steele (chanteur de Type O Negative) de casser sa pipe à 48 ans.

Note pour les nouveaux sur le forum : sur GT on aime bien tenir des chroniques nécrologiques!






Edit du 19/06/10:

Je viens de voir hier que voir que c'était au tour de Paul Gray de nous quitter. Il etait connu pour être le bassiste du groupe Slipknot!



rocks.gif rocks.gif rocks.gif rocks.gif rocks.gif rocks.gif rocks.gif rocks.gif
Boudin Rouge
J'ai entendu ça ce matin, triste...

Citation (Jack Black)
Dio can you hear me?
I am lost and so alone.
I'm askin' for your guidance.
Won't you come down from your throne?
I need a tight compadre who will teach me how to rock.
My father thinks you're evil,
But man, he can suck a cock.
Rock is not The Devil's work,
It's magical and rad.
I'll never rock as long as I am stuck here with my dad.
king.j
Repose en paix ronnie .
Sigmund
Malheureusement je viens d'allonger ce topic crying.gif
ced101
sale temps pour les chevelus sad.gif
doudadway
Déterrage de topic, mais pour ceux qui vivent dans une cave et n'ont pas eu vent de l'info, j'ai une triste nouvelle à annoncer:

Dieu Lemmy Kilmister est mort sad.gif

Rock In Peace rocks.gif
bigvilo
On me l'a dit il y a peu. Je connais de nom, mais ce n'est clairement pas ce que j'écoute; mais ça fait toujours un peu de peine quand on sait que des grands d'un style musical disparaissent.
doudadway
Je suis pas un "ultra fan" de Motorhead, mais j'écoute énormément de métal et c'est clair que Lemmy fait parti de l'histoire du genre.

C'est d'autant plus "bizarre" que quelques jours avant sa mort, la disco des Beatles (Lemmy devait être le fan Numéro 1 mondial des Beatles) devenait dispo sur toutes les grosses plateformes de streaming. Un peu comme si il était mort en paix, en sachant que les "jeunes" pourrait découvrir ce qu'il considérait comme un des plus gros monument du rock.

Bref, on se pète tous les oreille à coup de Ace of Spades / Overkill / Born to lose, et la vie reprend son cours smile.gif
Khenshiro
Waip! Il avait une voix absolument géniale!

Je ne peux pas dire que je suis un grand fan car je ne connais pas bien tous les morceaux mais y'a quelques morceaux que j'adore! Et les morceaux que tu as cités en particulier mon brave Doud!

Entre autres, y'a une version de Iron horse (born to lose) plus blues que la version originale (mais de Motörhead tout de même)! Comme ça déchire!

Et faut pas oublier que c'était le groupe que Triple H a choisi pour ses musiques d'intro (pour ceux qui regardent le Catch!) THE GAME!!! Certain que BallBracker sera d'accord avec moi pour dire que c'est une tuerie!!
...

Claire que ça va faire un vide!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.