Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : amstad fruity franck
Forum Gametronik > Emulation & Jeux Videos > Ordinateurs
G6K
bonjour

je voudrais jouer à fruity franck sur mon pc je crois que c'est possible mais j'y connais pas grand chose en "émulateur" etc. Quelqu'un peut il me guider sur les démarches à suivre ?

Merci d'avance!
chez.moa
Avant tout il te faut un émulateur amstrad disponible ICI et la rom du jeu est ICI.

Et voici un petit tutoriel pour avoir les bases. Une fois tout ça fais un essai et si tu galères dit nous à quel niveau on viendra t'aider avec plaisir.

[mode Lenny /on] N'hésites pas à venir te présenter dans la section adéquate[mode Lenny /off]
G6K
J'ai un peu galéré mais j'ai fini par réussir à tout ouvrir et jouer! TROP TROP GENIAL DE RETROUVER CE JEU! thumbup.gif Je vais montrer ça à mes enfants je suis sûre que ça leur plaira! Merci de m'avoir répondu si vite. Je pense qu'il y a d'autres jeux pour amstrad que l'on peut jouer avec l'émulateur? Ou les chercher??? dots.gif MERCI MERCI
chez.moa
Là ou tu as pris la rom, en haut tu as les lettres de l'alphabet, il te suffit de rechercher le jeu voulu en cliquant sur son initial et plus qu'à parcourir la liste.
BZHGames
Salut j'arrive un peu tard mais il est possible de jouer en ligne à Fruity Frank et à plein d'autres jeux Amstrad sur https://bzhgames.000webhostapp.com
DMG
Citation (BZHGames @ 16/07/19 - 16:15) *
Salut j'arrive un peu tard

Meuh non, juste 9 ans après. laugh.gif

Sinon, sympa lien. Mais n'oublie pas de te présenter. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.