Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liens HS
Forum Gametronik > Général > Administration
Huor
Salut, depuis hier, impossible de DL les roms no intro SNES, à chaque fois, ca me flanque une page non trouvée. Avant que ca ne lache, fallait que je clique 5 à 6 fois pour arrivé à en DL une, soit j'avais une demande d'accès au serveur ftp avec mdp qui s'affichait, ou sinon, c'etait que des pubs qui sortaient... et occasionnellement, une page avec marqué "flood".
chez.moa
Citation (Huor @ 26/01/10 - 23:24) *
Salut, depuis hier, impossible de DL les roms no intro SNES, à chaque fois, ca me flanque une page non trouvée. Avant que ca ne lache, fallait que je clique 5 à 6 fois pour arrivé à en DL une, soit j'avais une demande d'accès au serveur ftp avec mdp qui s'affichait, ou sinon, c'etait que des pubs qui sortaient... et occasionnellement, une page avec marqué "flood".

On va voir ce qu'on peut faire, ça m'arrive aussi de tomber sur la plage flood mais un petit précédent et je recommence et ça passe d'habitude.
Bebop
Salut Huor, tu peux nous faire un screen de ce que tu as. Je n'arrive pas à reproduire ton problème.
Huor
bah des que free accepte de faire fronctionner ses ftp je te met ça. Sinon, c'est easy, quand tu clique sur le lien pour DL une rom, ca me flanque irrémédiablement une page non trouvée, et parfois un flood en prime.
Boudin Rouge
Le flood c'est juste quand tu fais 2 demandes trop rapidement.

Je n'ai pas de problème moi non plus, les téléchargement se lancent bien.
Sigmund
Ca marche pour moi aussi
Huor
Bon, bah visiblement, ca refonctionne... Je mettrais quand meme les screen que j'ai fait, car la j'ai tjs l'acces ftp qui plombe trois ou quatres fois de suite avant de pouvoir DL.

EDIT :

http://norand.free.fr/gt.jpg

&

http://norand.free.fr/gt2.jpg
msx
Pour le cas 2 : cela peut arriver en cas de trop nombreux téléchargement sur le serveur FTP, pour le premier cas, je ne l'ai eu qu'une fois sur un nom de fichier accentué qui passait avec IE7 et pas IE8
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.