Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Player Two - Numéro 05 (Automne 2009)
Forum Gametronik > Détente > Discussions générales
Combo Maker
Here we go again

Player Two est de retour, pour ensoleiller vos longues soirées d'automne.

La ligne éditoriale reste toujours la même : amateurisme, oldisme et bonne humeur. De l'aventure, de l'arcade, de l'asphalte, du shoot’em up, etc.

Mais trêve de discours, place au contenu :

Pour le téléchargement, ça se passe ici !

A présent, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne lecture et attend vos réactions avec une impatience non dissimulée ! happy.gif
Lenny
J'avais vu ça sur A-S, me demandai quand cela viendrait chez nous tongue.gif

Bravo encore pour ce n° ... et puis parler de la version Arcade de The Ninja ... rien que pour ça je vous embrasserai bien laugh.gif

A quand une version papier thumbup.gif
crapulax
Salut

Super les articles sur les shadow of the beast un régal a lire.

J'aime bien les publicités d'époque aussi.
Ballbreaker
Bonjour!

Merci encore de faire profiter de cet excellent webzine à la communauté Gametronik! C'est toujours un plaisir wink.gif
Combo Maker
Merci pour ces retours, toujours si encourageants ! thumbsup.gif
Combo Maker
Joyeuses fêtes ! w00t.gif

Comment ça « fini » ?! Pas pour l’équipe de Player Two, qui vient vous livrer l’ultime cadeau trouvé au pied de sa cheminée : un Hors-série Spécial Noël aussi décalé dans le temps que dans l’esprit !

Vous y redécouvrirez ce qui fait aujourd’hui notre marque de fabrique : amateurisme, oldisme et bonne humeur. Ainsi que de l'aventure, de l'arcade, de l'asphalte et autres surprises...

Mais on ne vous en dit pas plus, en espérant que ce hors-série ne s’est pas trop fait attendre et qu’il vous aidera à vous remettre tranquillement de vos excès divers et variés.

Cliquez ici pour télécharger l'opus qui aide à digérer

Nous attendons, comme toujours, vos réactions avec grande impatience et vous souhaitons une très bonne lecture. Mais ce bref message est surtout l’occasion idéale pour toute l'équipe de vous transmettre ses meilleurs vœux pour toute l’année 2010.
Lenny
Quelle belle surprise que voilà, et un double test de Ridge Racer !!! ... juste un bémol sur les copies d'écran provenant de la version émulée par top.

Que du bonheur comme d'hab sinon wink.gif

Ps : cela meriterait une news selon moi mais bon tongue.gif
Combo Maker
Eh eh !

... Surtout, n'hésitez-pas ! tongue.gif
chez.moa
Citation (Combo Maker @ 20/01/10 - 14:54) *
Eh eh !

... Surtout, n'hésitez-pas ! tongue.gif

Tu peux nous faire une proposition de news dans la section adéquate; on se fera un plaisir de la passer en News.
Combo Maker
C'est parti ! sorcerer.gif :abricadabro:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.