Et là, j'ai crié: "POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII MAMAN, POURQUOIIIIIIIIIIIIII???"

En effet, j'étais donc tombé nez à nez avec ce blog, celui de Bernard Menez, qui nous fait découvrir un chanteur de Blues pour femmes d'âge assez mûr, au brushing encore plus mauvais que Laurent Paganelli lors de la retransmission d'un match de Coup UEFA en Ukraine. Décor Kitsch, Fuego mise en avant et ambiance caca d'oie: tout est donc réuni pour que Bernard Menez (le créateur du blog, je rappelle) nous fasse partager l'un de ses plus beaux slows (selon lui) qui fera trémousser même nos têtes blondes... Ou pas.

Sa splendide musique n'est autre que la bien nommée "Un sexe grand comme le ciel"; vous vous douterez donc qu'ici, rien n'est poétique. Et bien détrompez vous: ici, nous avons affaire à une véritable histoire d'amour, qui sent peut être le vécu pour celui qui se compare à Chuck Norris au niveau des facts; Antoine (on est intime maintenant

La preuve avec ces quelques paroles:
"Mais il n'a qu'un sexe de brume
Sa baguette magique n'est qu'un jouet
Un nuage d'écume fragile comme un château de sable
Un amas de poussière"
Ajoutez à cela une musique de crooners et une voix langoureuse, vous verrez que c'est normal que la ménagère ne reste pas indifférente à cette musique.
Assez parlé, je vous laisse découvrir ce petit joyau de la musique Made In Internet comme on peut en trouver beaucoup, mais qui sait se démarquer de la concurrence, ce que l'on trouve plus rarement: