Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin de votre aide pour un concours de cuisine
Forum Gametronik > Détente > Discussions générales
neo_tsubasa
Bonjour,

Je me suis inscris a un concours de recettes et pour faire partie du tirage au sort il faut faire partie des 100 qui ont reçu le plus de vote donc ça serait super sympa de votre part si vous pouviez voter pour moi, j'ai fait un soufflé au leerdammer.

le lien : http://www.foudeleerdammer.com/recette-detail.php?id=233 et il faut cliquer sur "voter pour cette recette"

Merci d'avance a vous tous
JacKc
J'ai voté rien que pour le plaisir d'avoir un RetroGamer qui aime la cuisine laugh.gif
DMG
+1
bigvilo
Un vote de plus, même si je t'avoue que moi et le Leerdamer... no3.gif
Alias Conrad Coldwood
Un vote toutes les 24h, hein? Tiens... ça me fait penser: j'ai une IP dynamique. whistling.gif
msx
Vote 999 !!!
Boudin Rouge
Vote 1002 ^^
shu
1001 pour moi. Par contre je veux au moins ma part livrée à domicile. tongue.gif
msx
Fait de la maison aussi, il va te falloir poster les résultats et le mettre dans ta signature, ainsi on y pensera quand on te lira wink.gif
chez.moa
Vote 1013, et en échange je veux que tu nous fasse une recette de cuisine geek pour GT....
Takashi

faudra nous le faire en vidéo comme monsieur poulpe ninja.gif
msx
Du LeerD**** ou je fais un malheur, a voté de nouveau
ced101
Citation (JacKc @ 20/09/09 - 13:05) *
J'ai voté rien que pour le plaisir d'avoir un RetroGamer qui aime la cuisine laugh.gif

un retrogamer à 4 messages rolleyes.gif
DMG
Citation (ced101 @ 24/09/09 - 15:46) *
un retrogamer à 4 messages rolleyes.gif

Oui et qui pourrait repasser histoire de dire merci. rolleyes.gif aussi.
VenomDA
Citation (DMG @ 24/09/09 - 16:52) *
Oui et qui pourrait repasser histoire de dire merci. rolleyes.gif aussi.

Et dont vous aviez déjà effacé les messages la première fois qu'il a fait de la pub pour son vote. rolleyes.gif
DMG
Comme quoi.
Boudin Rouge
Citation (DMG @ 24/09/09 - 20:08) *
Comme quoi.

Pas mieux biggrin.gif
neo_tsubasa
Merci a tous pour votre aide, c'est sympa
neo_tsubasa
merci beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.