Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paaaaaaartiiir un jooourr...
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
Ballbreaker
Derrière ce titre de mauvais goût se cache une bien triste nouvelle pour les pré ados boutonneux des années 90... Car oui, après que l'ex midinette de 1987 eue connue hier son moment de détresse après la mort de Patrick Swayze, c'est aujourd'hui Filip Nikolic qui nous quitte.

Décédé dans la nuit de mardi à mercredi, d'une overdose de somnifère, Filip était le leader des célèbrissimement crétins "2Be3".

Ce groupe était sans doute le plus connu des boy's band franchouillards avec des titres comme "Partir un Jour", par exemple. Leur série "Pour être libre" avait faite les beaux jours de TF1 et des amateurs de stupidités lobotomisantes pour jeunes filles. Enfin, Filip avait participé au terriblement naze mais jubilatoire "Simon Sez" avec Dennis Rodmann qui tentait alors une percée dans le monde du cinoche (Juste après Double Team avec Van Damme).

Depuis Filip avait été l'un des "mulets" new generation de Navarro et se produisait sur les planches. parfois, lui et ses amis Frank et Adel se réunissaient pour des galas dans des coins paumés pour des fètes de la bière...

Filip Nikolic n'avait que 35 ans et laisse une gamine de 4 ans derrière lui.
Lenny
Triste nouvelle ... décidément ... sacré mois de septembre.
Ballbreaker
Sacré année tu veux dire...
Boudin Rouge
Ouais, après Patrick Swayze, Sim, Michael Jackson, c'est une année de mort en série chez les sex symbols... Faut que je fasse attention ermm.gif
DMG
Yep malgré le cote kichissime de 2Be3, c'est assez triste.
bigvilo
J'apprends la nouvelle à l'instant avec cette annonce... C'est bien triste, surtout que depuis juin dernier, je suis pas mal sur les boys bands des 90's, maintenant ça n'aura plus la même saveur... Et puis pensez à sa gosse...
Ballbreaker
Citation (Boudin Rouge @ 16/09/09 - 15:31) *
Ouais, après Patrick Swayze, Sim, Michael Jackson, c'est une année de mort en série chez les sex symbols... Faut que je fasse attention ermm.gif

Et moi donc!
El Nino
BB toi on s'en fou tongue.gif, par contre pour BR ca me ferait chier ! J'aurais plus de dieu à vénérer avec Sephi (clin d'oeil nostalgie tongue.gif).
Sigmund
Citation
Ouais, après Patrick Swayze, Sim, Michael Jackson, c'est une année de mort en série chez les sex symbols

Et René des musclés! faut pas l'oublier!!!!

A qui le tour maintenant?
Boudin Rouge
Citation (El Nino @ 16/09/09 - 19:15) *
BB toi on s'en fou tongue.gif , par contre pour BR ca me ferait chier ! J'aurais plus de dieu à vénérer avec Sephi (clin d'oeil nostalgie tongue.gif ).

Rien ne t'empêche de me vénérer même mort, comme ça peut-être qu'un jour j'aurais ma religion, ce serait super classe !

Citation (Sigmund @ 16/09/09 - 19:55) *
Et René des musclés! faut pas l'oublier!!!!

A qui le tour maintenant?

Je savais que j'en avais oublié un, et pas des moindres !
Sigmund
Citation
Rien ne t'empêche de me vénérer même mort, comme ça peut-être qu'un jour j'aurais ma religion, ce serait super classe !

Pas besoin de mourir pour qu'on te voue un culte et fonder ta secte religion, regarde Rael.
Boudin Rouge
Oui mais lui il a des potes extra-terrestre, ça vaut bien une mort
psykotine
vous devriez renommer cette section du forum "necrologie" hypocrite.gif
Killer Maniax
Citation (Boudin Rouge @ 17/09/09 - 00:25) *
Oui mais lui il a des potes extra-terrestre, ça vaut bien une mort

Une petite pensée vers le comos  hypocrite.gif  ou pour les Raelliennes  biggrin.gifélire\:" border="0" alt="w00t.gif" />

Sinon c'est vrai qu'il s'agit d'une bien triste année .
Sigmund
Et Laure Manaudou qui arrête, la série noire continue closedeyes.gif
Lenny
Pas une mauvaise nouvelle ça par contre laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.