Derrière ce titre de mauvais goût se cache une bien triste nouvelle pour les pré ados boutonneux des années 90... Car oui, après que l'ex midinette de 1987 eue connue hier son moment de détresse après la mort de Patrick Swayze, c'est aujourd'hui Filip Nikolic qui nous quitte.
Décédé dans la nuit de mardi à mercredi, d'une overdose de somnifère, Filip était le leader des célèbrissimement crétins "2Be3".
Ce groupe était sans doute le plus connu des boy's band franchouillards avec des titres comme "Partir un Jour", par exemple. Leur série "Pour être libre" avait faite les beaux jours de TF1 et des amateurs de stupidités lobotomisantes pour jeunes filles. Enfin, Filip avait participé au terriblement naze mais jubilatoire "Simon Sez" avec Dennis Rodmann qui tentait alors une percée dans le monde du cinoche (Juste après Double Team avec Van Damme).
Depuis Filip avait été l'un des "mulets" new generation de Navarro et se produisait sur les planches. parfois, lui et ses amis Frank et Adel se réunissaient pour des galas dans des coins paumés pour des fètes de la bière...
Filip Nikolic n'avait que 35 ans et laisse une gamine de 4 ans derrière lui.