Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Heroes of Might and Magic II sous vista
Forum Gametronik > Général > Administration
gleba
F: est mon lecteur CD car j'ai graver le fichier ISO donc vista ne reconnais pas l'exécutable alors si je vais dans ordinateur\F: clic droit explorer je lance l'exécutable moi même et la il y a un écran noir avec la souris de heroes II angry.gif et sa reste comme sa alor j'appui sur échap et il y a ce message CDROM drive error. exiting.
Lenny
Tu peux toujours essayer en cochant l'option "mode de compatibilité Windows XP" mais ... Might & Magic 2, ca date ... Peut être compatible OS 16 bits. Sinon un patch existe peut être sad.gif
gleba
J'ai essayer mais sa n'a rien donné merci quand même personne d'autre aurait une idée ou saurait ou il y a un patch ?
Lenny
J'ai regardé à droite et à gauche [Google est ton ami], pas de soucis sur Vista normalement ... Certains y arrivent sans problème.
Je n'ai pas d'expérience sur ce titre, peut être que quelqu'un ici a déjà rencontré ce soucis. Wait & see !
gleba
ok moi aussi je cherche sur google depuis tout a l'heure ben toujours pas de solution en vue si une personne qui a vista voudrait bien essayer de l'installer sa seré sympa merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.