Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques articles à vendre
Forum Gametronik > Détente > Petites annonces
dokutagero
Bonjour tout le monde, je me débarrasse de quelques jeux et consoles se trouvant chez moi (j'ai besoin de thunes).
Etant moi-même collectionneur je sais prendre soin de mes jeux et consoles. Tout fonctionne niquel, et sauf mention contraire, l'état est bon. Tous les prix incluent les frais de port wink.gif
Les prix peuvent être négociables, dans la limite du raisonnable hein whistling.gif si plusieurs articles sont groupés.

Les jeux :

Jeux GameGear, SANS BOITES

Sonic The Hedgehog
Woody Pop
Arena
Winter Olympics
Bonkers Wax Up
Wimbledon
World Class LeaderBoard Golf
The Advetures of Batman & Robin
Sega Game Pack 4 in 1
Columns
Dynamite Headdy
Ren and Stimpy Quest for the Shaven Yak
Psychic World
Putt & Putter
Factory Panic
Taz Escape From Mars

Je vends le lot, soit 16 jeux, en loose, 16 euros frais de port inclus. Les cartouches sont en très bon état (sur certaines, à l'arrière il y a un résidu d'étiquette de prix, rien de méchant, ça se nettoie vite, d'ailleurs je peux le faire moi-même si besoin) et tous les jeux marchent bien sûr ! smile.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

Jeux GameCube :

Zelda Wind Waker JAP, complet (boite carton assez abimée, le reste est en bon état, CD impeccable) : 8 euros (ou 12 euros AVEC le FreeLoader cité en bas)
FreeLoader GameCube (passer les jeux jap, ou US sur une gamecube française, ou vice versa), en boite : 7 euros (ou 12 euros AVEC Wind Waker cité en haut, lol tongue.gif )

Jeux WonderSwan :

Final Fantasy 2, complet bon état : 7 euros

Jeux Super Famicom
:

Romancing Saga 3, complet très bon état : 8 euros
Dragon Quest 5, complet, boite avec une légère pliure, rien de bien méchant : 11 euros

Jeux Nintendo 64, uniquement JAP :

Jikkyou World Soccer 3, boite abimée, complet : 6 euros
Dual Heroes, complet, très bon état : 6 euros
Bomberman, bon état, manque la notice : 6 euros
Nagano Winter Olympic, complet très bon état : 8 euros
G.A.S.P, complet bon état : 6 euros

Les consoles :

La Swan Crystal (couleur bleue), complet (boite et notice) très bon état (avec une pile incluse thumbup.gif ) : 18 euros (ou 23 euros avec Final Fantasy 2, voir plus haut)

Voilà... je n'ai pas Paypal, donc ce sera uniquement par chèque ou en mains propres pour le paiement, je vis sur Bordeaux. Je peux me déplacer dans la région, mais pas trop loin non plus, et pas tous les jours biggrin.gif

Et sinon, j'aimerais savoir si mes prix sont bons, trop élevés ou trop bas... enfin je n'en sais rien, j'ai tellement besoin de thunes que je mets mes prix au pif.

A bientôt ! smile.gif
darius
salut

je prends :

-Romancing Saga sur Super Famicom, complet très bon état : 9 euros
-La DS (la première, la grosse la moche haha) sans boite, avec chargeur, écrans bon état : 18 euros

mais je suis sur paris alors dis moi un prix fdpin stp
dokutagero
Salut, alors je ne connais rien en frais de port (le poids etc...). Je pensais à 30 euros le tout, fdpin donc. Tu en penses quoi ?
darius
moi je suis pas contre mais tu vas en avoir pour 6,70€ de fdp a mon avis !

mais si t'as pas l'habitude d'envoyer tu crois que tu vas pouvoir faire un emballage qui resiste ?
tu as du plastique a bulles et un petit carton solide ?

faut savoir que dans les centres de tris y'a deja des chutes d'1M puis au chargement des camionnettes les colis sont jetés parfois a plusieurs metres ! faut emballer serieux !
dokutagero
Ok pour le prix ça me va aussi alors !
Euh... pour emballer et bien je ne sais pas trop... je peux trouver un petit carton bien solide oui, mais pour le plastique à bulles ça va être chaud, je peux trouver ça où ? J'aurais pas du jeter ceux que j'avais reçu avec mes jeux commandés sur le net, merde ! Sinon, avec un bon paquet de papier, ça peut résister à la sauvagerie dont tu parles ? (ils balancent les colis quoi, j'hallucine lol). Imagine, je mets la DS et Romancing Saga dans un carton, entourés de plein de papier (du sopalin bien épais par exemple, en grande quantité), ce serait bon tu penses ? J'ai jamais envoyé quoique ce soit, je ne suis pas habitué ça c'est clair. blushing.gif
Lenny
Tant pis pour moi, j'aurai bien pris la DS tongue.gif
darius
il faut penser "amortisseur" laugh.gif par exemple les journaux : si tu en mets 2 ou 5 bétement enroulés autour ca sert a rien (si a payer plus cher de fdp biggrin.gif ) mais si tu transforme un journal en boulettes de papier bien serrées qui isolent totalement l'objet du carton alors la ca amortit tres bien smile.gif

le plus pratique a part le plastibulle c'est les chips de polystiréne : tu fait une couche au fond du carton , tu pose un objet , tu recouvre de chips , puis l'autre objet , recouvert a son tour , tres efficace et TRES rapide !
dokutagero
Ok, merci pour les conseils ! wink.gif
Alors là avant que tu répondes, j'ai fait un petit test : j'ai pris le carton de la freebox (carton marron, je ne sais pas si tu as free, enfin bref). Dedans il y a du polystyrène, qui entoure le carton. J'ai enroulé la DS dans du sopalin (un gros paquet !) et j'ai mis par dessus des journaux, ça fait bien "compact", ça me parait vachement solide. Pour le jeu SFC j'ai fait pareil... je crois qu'avec le polystyrène, plus tout le papier que j'ai mis, ça devrait faire l'affaire. Par contre après c'est le carton, faut que je foute un gros paquet de scotch marron (tu sais les gros scotch là...). Enfin si ta technique est mieux, je vais arranger ça... hum, question ultra conne peut-être, mais du polystyrène de viande, genre les steak hachés tout ça, ça fait l'affaire ? biggrin.gif 00-10.gif
sneak
attention faut les rendre les cartons des freebox.
darius
a mon avis ca devrait aller oui biggrin.gif mais tu as bien compris qu'il ne sert a rien de mettre des journaux tel quel , c'est en faisant une boulette avec chaque page que tu as un materiau amortisseur biggrin.gif

il me faudra ton adresse (par MP !) pour que je t'envois le cheque , a moins que tu ai paypal ?

et verifie aussi pour le carton de la freebox , que tu soit pas embété apres !
dokutagero
Ok, je t'envoie un MP de suite wink.gif
darius
ta boite a lettre est peut etre pleine ? efface les messages inutiles
dokutagero
Normalement c'est bon là.
bigvilo
Ce serait possible de voir à quoi ressemble ta Wonderswan?
dokutagero
bigvilo : voilà c'est fait, tu as les photos dans le premier post.
(ah oui je me demandais si tu ne me demandais pas ça parce que j'ai mis "couleur violet", alors que c'est la version bleue, il n'y a pas de version violette je crois. Je me suis toujours dit que c'était violet (ou au moins bleu-violet quoi) blushing.gif Bref, je vais rectifier wink.gif

A bientôt smile.gif
darius
oui c'est bleu violet biggrin.gif

chéque posté ! je t'ais mis 32€ (ou 33 ? je sais plus) parceque t'en aurait éé vraiment trop de ta poche sur les fdp !
ced101
un seigneur ce darius wink.gif
darius
Citation (ced101 @ 20/07/09 - 13:10) *
un seigneur ce darius wink.gif

te moque pas biggrin.gif

je fais une bonne affaire : je vais pas le laisser s'escroquer lui méme sur les fdp !
ced101
Citation (darius @ 20/07/09 - 13:19) *
te moque pas biggrin.gif

je fais une bonne affaire : je vais pas le laisser s'escroquer lui méme sur les fdp !

je me moque pas si tous les vendeur / acheteurs du net étaient comme toi, on serait bien plus tranquille biggrin.gif
darius
je te remercie :jap:

et sinon , dokutagero , tu as reçu mon cheque ?
darius
colis reçu ! smile.gif

ce vendeur "debutant" a tres bien compris l'esprit de l'emballage
beaucoup de vieux routards de la ventes sur forum ou sur sites devraient s'en inspirer sorcerer.gif

les objets sont parfaitement conformes a la description !

il ne lui reste plus qu'a apprendre la communication laugh.gif
(j'ai quand méme reçu un sms pour m'informer de l'envoi du colis ! smartass.gif c'est pas si mal !)

mais il est bon pour l'image de communiquer plus :
"cheque reçu" ,
"le colis est posté , N° de suivi par MP"

1 - ca fait plaisir a l'acheteur (et le rassure si l'on est pas connu)
2 - ca donne aux acheteurs potentiels l'image d'un vendeur qui suit ses ventes de prés !

pour resumer je vous recommande ce tres bon vendeur ! wink.gif
bigvilo
Bah moi n'empêche j'attends toujours ma réponse de sa part par MP!

Au passage, OPTION sur la Wonderswan jusqu'à nouvel ordre (vu que je n'ai pas de réponse pour le moment).
darius
il a peut etre un probléme de connection ! je lui ai laissé un message sur son repondeur pour le prevenir que tu voulais la WSW smile.gif
s'il peux pas se connecter je pourrais eventuellement lui passer ton N° si tu le desire ou bien lui demander l'autorisation de te donner le sien !
dokutagero
Bonsoir tout le monde !

Oh mais je suis ravi que mon emballage t'ai plu darius, vraiment flatté, j'y ai mis tout mon coeur ! thumbup.gif
Je suis bien content que tout est arrivé chez toi intact, j'avais un peu peur de leur sauvagerie à la Poste lol.
Désolé pour la communication ; en fait cette semaine j'étais vraiment occupé (pas chez moi, et la tête "dans les nuages"...). J'aurais du prévenir que je ne serai pas là, j'ai abusé, quel couillon, c'est vraiment idiot de ma part (je me dévalorise pour m'excuser, ça ira ? 00-10.gif ) La prochaine fois je te tiendrai au courant de tout ce qu'il se passe niveau réception du chèque, colis etc... (et aux autres acheteurs éventuels bien sûr ! )

Merci pour les 2 euros en plus, c'est clair que les FDP c'est pas donné ermm.gif Et merci de m'avoir prévenu qu'un mec (bigvilo) était intéressé par la Wonderswan, très chic de ta part wink.gif

bigvilo : je t'ai envoyé un mp, encore désolé.

A bientôt, bonne soirée à vous tous. rolleyes.gif

dokutagero
Hello tout le monde !

Du nouveau dans ma boutique qui fait faillite laugh.gif , des jeux MegaDrive( toujours FDPIN smile.gif)

En JAP : (6 euros pièce ou 15 euros les trois)

Virtua Racing (Complet très bon état) :
Battle Golfer (boite SANS notice, très bon état)
Magical Taruruto Kun (boite SANS notice très bon état)

En européen : (3.50 euros le jeu ou 6 euros les deux)

Mortal Kombat (boite SANS notice, bon état)
Mortal Kombat 2 (boite SANS notice, très bon état)

Je mettrai une photo plus tard si besoin rolleyes.gif
Lenny
Dommage pour les "sans notice" sad.gif
dokutagero
Salut Lenny, arf dommage en effet crying.gif Rien ne t'intéresse sinon ? Je pourrais te faire un prix, de toutes façons faut que ça parte et vite ! smile.gif

Bon et sinon, je fais le tout à 20 euros FDPIN !!
(Allez, aidez moi à combler mon découvert devil.gif )

Lenny
Non non, j'ai déjà bien trop dépensé récemment pis pour la MD c'est complet ou rien tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.