Etant moi-même collectionneur je sais prendre soin de mes jeux et consoles. Tout fonctionne niquel, et sauf mention contraire, l'état est bon. Tous les prix incluent les frais de port
Les prix peuvent être négociables, dans la limite du raisonnable hein
Les jeux :
Jeux GameGear, SANS BOITES
Sonic The Hedgehog
Woody Pop
Arena
Winter Olympics
Bonkers Wax Up
Wimbledon
World Class LeaderBoard Golf
The Advetures of Batman & Robin
Sega Game Pack 4 in 1
Columns
Dynamite Headdy
Ren and Stimpy Quest for the Shaven Yak
Psychic World
Putt & Putter
Factory Panic
Taz Escape From Mars
Je vends le lot, soit 16 jeux, en loose, 16 euros frais de port inclus. Les cartouches sont en très bon état (sur certaines, à l'arrière il y a un résidu d'étiquette de prix, rien de méchant, ça se nettoie vite, d'ailleurs je peux le faire moi-même si besoin) et tous les jeux marchent bien sûr !
Cliquez pour voir le fichier-joint
Jeux GameCube :
Zelda Wind Waker JAP, complet (boite carton assez abimée, le reste est en bon état, CD impeccable) : 8 euros (ou 12 euros AVEC le FreeLoader cité en bas)
FreeLoader GameCube (passer les jeux jap, ou US sur une gamecube française, ou vice versa), en boite : 7 euros (ou 12 euros AVEC Wind Waker cité en haut, lol
Jeux WonderSwan :
Final Fantasy 2, complet bon état : 7 euros
Jeux Super Famicom :
Romancing Saga 3, complet très bon état : 8 euros
Dragon Quest 5, complet, boite avec une légère pliure, rien de bien méchant : 11 euros
Jeux Nintendo 64, uniquement JAP :
Jikkyou World Soccer 3, boite abimée, complet : 6 euros
Dual Heroes, complet, très bon état : 6 euros
Bomberman, bon état, manque la notice : 6 euros
Nagano Winter Olympic, complet très bon état : 8 euros
G.A.S.P, complet bon état : 6 euros
Les consoles :
La Swan Crystal (couleur bleue), complet (boite et notice) très bon état (avec une pile incluse
Voilà... je n'ai pas Paypal, donc ce sera uniquement par chèque ou en mains propres pour le paiement, je vis sur Bordeaux. Je peux me déplacer dans la région, mais pas trop loin non plus, et pas tous les jours
Et sinon, j'aimerais savoir si mes prix sont bons, trop élevés ou trop bas... enfin je n'en sais rien, j'ai tellement besoin de thunes que je mets mes prix au pif.
A bientôt !