Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SPAM par MP
Forum Gametronik > Général > Administration
Huor
Tout est dans le titre. Des bots arrivent visiblement à passé, va falloir changer le protocole d'inscription wink.gif

1° Message par Lucy :

Guests

Hello
My name is miss Lucy i saw your
profile today on(www.gametronik.com)and became interested
in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to
my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am. i
believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address
above.Remember the distance or colour does not matter but love matters allot in
life. Please reply me with my email address here (goodlucklucyi@yahoo.com)
THANK YOU FOR YOUR CONCERN
YOURS LUCY.

.............................................................

Bonjour
Mon nom est Lucy manquez j'ai vu votre
aujourd'hui sur le profil (www.gametronik.com) et se sont intéressés
en vous, je vais aussi d'en savoir plus sur vous, et je veux que vous envoyez un mail à
mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous savez qui je suis. je
crois que nous pouvons passer de la here.I suis en attente de votre mail à mon adresse e-mail
above.Remember la distance ou la couleur n'a pas d'importance, mais l'amour dans les questions d'attribuer
vie. S'il vous plaît me répondre avec mon adresse e-mail ici (goodlucklucyi@yahoo.com)
MERCI DE VOTRE SOUCI
YOURS LUCY.

2° Message par Sylvia23 :

Hello
My name is miss Sylvia.i saw your profile today and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (sylvia_948@yahoo.co.uk) .i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life) please send me mail to my e mail address.
Please rpely me with my email address here

(sylvia_948@yahoo.co.uk)
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Bonjour
Mon nom est manquez Sylvia.i vu votre profil aujourd'hui et il est devenu intéressé à vous, je vais aussi d'en savoir plus sur vous, et je veux que vous envoyez un mail à mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous l am.Here savoir qui est mon adresse e-mail (sylvia_948@yahoo.co.uk). Je crois que nous pouvons passer de la here.I suis en attente de votre mail à mon adresse e-mail above.Remeber la distance ou la couleur n'a pas d'importance, mais l'amour questions beaucoup dans la vie) s'il vous plaît envoyez-moi mon mail à l'adresse e-mail.
S'il vous plaît rpely moi avec mon adresse e-mail ici

(sylvia_948@yahoo.co.uk)

Aller, chsuis sur que ce sont de vrais fifilles folles de mon corps et surtout de mes abdos à faire pleurer Mister T, et que le fait que ces deux messages soient les memes n'est que pur coincidence hin wink.gif
DMG
Oui, on en a recu aussi.
Le sujet a d'ailleurs été traité dans un autre topic et les admins ont gere le coup depuis.
msx
En fait, c'est des inscriptions réalisés à la main, puis un robot s'occupe de flooder, on ne peut pas bloquer les inscriptions, mais on a limité le temps mini entre 2 envois de MP wink.gif
ced101
c'est chiant d'ailleurs cette limitation, je suis obligé d'attendre pour repondre à un mp parce que j'en ai deja envoyé un y'a 5 mn
Boudin Rouge
On ne peut pas se permettre de la virer complètement malheureusement.
Itsuki
en meme temps les mp restent des mp... je vois pas trop l'interet de les utiliser a tout bout de champ toutes les minutes, comme une messagerie instantanée smile.gif y'a MeuSeuNeu (oups pub interdite) pour ca lol !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.