Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les Dents de la Nuit
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
Khenshiro
Bonjour Fabulous world of GT!

Hier, j'ai été au festival du film fantastique à Bruxelles et j'ai vu LE FILM à ne pas rater! Une tuerie!!! J'ai nommé: "Les Dents de la Nuit"

Alors là, ça faisait longtemps que je n'avais autant rigolé devant un film, ça bat tous les records! Et chose surprenante pour une comédie, les effets spéciaux sont vraiment très réussis! Les acteurs sont géniaux et l'histoire est très bonne!
Du début à la fin je ne suis pas resté 30 secondes sans rigoler…
En plus, les musiques sont très bien choisies!

Je suis un grand fan du cultissime "Les Charlots contre Dracula" ou le non moins cultissime "Dracula Mort et heureux de l'être"

Et bien, "les Dents de la Nuit" c'est encore plus fort! Sérieusement faut aller le voir sinon, vous raterez un des meilleurs moment de cinéma de votre vie!

Je pense même que je vais aller le revoir dès que possible car j'ai du rater pas mal de détails tellement je me suis marré!

Voilà, il fallait que je partage ça avec tout le monde smile.gif

Bonne journée

PS: voici le lien vers la bande annonce..

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&a...4&ct=title#

je sais, ça fait gros film daubesque mais je vous assure que c'est loin d'être une daube et ce film vaut vraiment le coût de l'entrée et le coup d'être vu!
Si vous loupez ça, vous aurez du mal à vous le pardonner! wink.gif
voxuni
Excellent kenshiro et pour deux choses: déjà les dents de la nuit, on a bien trippé avec ma femme, faut aimer l'humour con, mais ça part dans tous les sens et le film mérite un deuxième visions parce que comme tu dit, on doit louper pas mal de trucs.
Ensuite si tu cites "les charlots contre dracula" comme référence, j'ai juste à m'incliner et te donner un bisou sur la fesse gauche, ça fait partie de ces vieilles comédies française qui ont gardé un certains charme, on y retrouve un gérard jugnot en pleine forme.

Tiens avec tout ça tu m'as donné envie de voir un film avec Paul Preboist mdr au choix: les fous du stades, les quatres charlots mousquetaires (et sa suite bien sur biggrin.gif) ou hibernatus...
chez.moa
Ah les fous du stade et la technique des balayeurs pour payer nul part.... que de souvenirs.......

Merci pour l'infos futur maitre du monde.
Khenshiro
Citation (chez.moa @ 18/04/09 - 23:30) *
Merci pour l'infos futur maitre du monde.
De rien de rien chers sujet wink.gif

Citation (voxuni @ 18/04/09 - 15:47) *
Ensuite si tu cites "les charlots contre dracula" comme référence, j'ai juste à m'incliner et te donner un bisou sur la fesse gauche
MDR!!!! Mes potes vont tous croire que c'est moi qui me suis répondu à moi-même! J'utilise très souvent la belle expression "remets une grosse bise sur la fesse gauche de…" que je demande de remettre le bonjour à quelqu'un de mes amis.

Citation (voxuni @ 18/04/09 - 15:47) *
Tiens avec tout ça tu m'as donné envie de voir un film avec Paul Preboist mdr au choix: les fous du stades, les quatres charlots mousquetaires (et sa suite bien sur ) ou hibernatus...
Ah ben moi je me referais bien les Charlots mousquetaires round 1 et 2… dommage que le 2 ne soit toujours pas disponible en DVD .. (Tout comme les Charlots contre Dracula d'ailleurs! Quelle honte! C'est vraiment un film qui mérite!!)
Heureusement j'ai une copie sur K7 de très bonne qualité (et oui y'en a encore qui utilisent les bon vieux magnétos!)
voxuni
Citation (Khenshiro @ 25/04/09 - 23:12) *
De rien de rien chers sujet wink.gif

MDR!!!! Mes potes vont tous croire que c'est moi qui me suis répondu à moi-même! J'utilise très souvent la belle expression "remets une grosse bise sur la fesse gauche de…" que je demande de remettre le bonjour à quelqu'un de mes amis.

et encore, t'as eu de la chance qu'on se connait pas vraiment, sinon c'est la couille gauche qui aurait trinqué wink.gif
godzillu
Gaytronik attitude huh.gif

Vous avez éveillé ma curiosité. Tout les films cités sont cultes smile.gif
Khenshiro
... wink.gif

voxuni, je ne me serais pas laissé faire biggrin.gif

godzillu, Y'a aucun doute! "Les dents de la nuit" vas devenir un film CULTISSIME!!!
voxuni
la prochaine fois promis, c'est elle qui trinquera biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.