Bon, donc la réponse est version européenne.
Par contre coin, je suis désolé mais je pense que tu n'as pas bien compris le mode de distribution que l'on a mis en place sur GT concernant les isos, c'est-à-dire des copies conformes aux jeux originaux, notamment dont la TOC respecte celle des disques originaux.
Je me doutais un peu que tu n'avais pas l'original vu que le scan est celui de la version US, mais là je me rend surtout compte que les fichiers audio sont au format mp3 (bad dump automatiquement), donc certainement un iso qui provient d'un autre site, surtout que les fichiers datent de 2002.
Je m'efforce de remplacer tous les isos de ce type par des copies conformes, donc j'espère que tu comprendras que ce n'est pas pour en ajouter d'autres, merci.
EDIT :Oups, je viens de me rendre compte que l'iso n'est pas sur le site bien que la fiche existe.

Il s'est volatilisé pendant les changements de serveur ou quoi ?
Dans ce cas si tu voulais seulement combler ce manque, alors je te remercie quand même !

Exceptionnellement on va l'ajouter, en attendant c'est toujours mieux que rien pour tester sur ému, merci.
Juste le temps de faire le cuesheet et de terminer mes uploads en cours (quelques jours quand même

).