Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mega CD] Snatcher (E)
Forum Gametronik > Général > Upload de jeux
coin
Salut

>> http://www.gametronik.com/site/fiche/mega_cd/Snatcher/
Textes et voix en anglais.
Testé avec les fichiers sur gametronik : Fusion 3_61 Fr + Bios MegaCD = test OK.
A télécharger là, pas d'envoi par FTP pour moi sorry.
Mot de passe envoyé en mp à DMG.
DMG
Bien reçu. smile.gif
Lenny
Version PAL ou US ? huh.gif
shu
On va le savoir bientôt. whistling.gif

Moi ce qui m'intéresse surtout, c'est : CD original ou iso provenant du net ?
shu
Bon, donc la réponse est version européenne.

Par contre coin, je suis désolé mais je pense que tu n'as pas bien compris le mode de distribution que l'on a mis en place sur GT concernant les isos, c'est-à-dire des copies conformes aux jeux originaux, notamment dont la TOC respecte celle des disques originaux.

Je me doutais un peu que tu n'avais pas l'original vu que le scan est celui de la version US, mais là je me rend surtout compte que les fichiers audio sont au format mp3 (bad dump automatiquement), donc certainement un iso qui provient d'un autre site, surtout que les fichiers datent de 2002.

Je m'efforce de remplacer tous les isos de ce type par des copies conformes, donc j'espère que tu comprendras que ce n'est pas pour en ajouter d'autres, merci.

EDIT :

Oups, je viens de me rendre compte que l'iso n'est pas sur le site bien que la fiche existe. mellow.gif Il s'est volatilisé pendant les changements de serveur ou quoi ?

Dans ce cas si tu voulais seulement combler ce manque, alors je te remercie quand même ! happy.gif Exceptionnellement on va l'ajouter, en attendant c'est toujours mieux que rien pour tester sur ému, merci. biggrin.gif
Juste le temps de faire le cuesheet et de terminer mes uploads en cours (quelques jours quand même tongue.gif ).
coin
Citation (shu @ 01/04/09 - 21:22) *
Dans ce cas si tu voulais seulement combler ce manque, alors je te remercie quand même ! happy.gif

Tout juste smartass.gif
Sinon il y a UN anglais qui revend un exemplaire de la version européenne sur eBay. L'enchère se termine demain et est pour l'instant aux alentours de 100€ si ça intéresse quelqu'un shuriken.gif hypocrite.gif whistling.gif
Lenny
Une sacrée côte ... je l'aurai un jour ... un jour !! laugh.gif
shu
Le seul jeu pour lequel j'ai déboursé autant s'appelle "Panzer Dragoon Saga", et y'en aura jamais d'autre. devil.gif

Non Ced ça va, pas la peine de venir me rappeler combien t'as payé le tien... ermm.gif

PS : chiche que je demande au vendeur de me faire un backup vite fait avant de le vendre ? laugh.gif Des fois ça me démange, mais bon si je commence et que ça marche, après je serais foutu d'emmerder tous les vendeurs sur ebay. xd.png
Lenny
Tu collectionnes pas de l'AES c'est pour ça laugh.gif
shu
Ouais c'est clair je les plains les collectionneurs d'AES. whistling.gif Mais bon les jeux de cette console sont pas dans mes favoris et puis de toute façon j'ai pas les moyens. tongue.gif
coin
Une autre "version" a été envoyé à DMG wink.gif
shu
Oui il m'a passé l'info, merci à toi. Je m'occupe de ça dès que possible.
ced101
Citation (shu @ 02/04/09 - 00:37) *
Non Ced ça va, pas la peine de venir me rappeler combien t'as payé le tien... ermm.gif

shifty.gif

Bonjour. J'ai telechargé l'ISO Snatcher (E) en haut. J'ai utilisé le premier lien de téléchargement, car le deuxième (c'est le <<dl.free.fr>> lien) ne marche plus.

En jouant le jeus sur Kega Fusion, l'emulateur indique que l'ISO est de region USA, pas EUR.

Est-ce vraiment un ISO de USA ou est-ce que j'ai telechargé l'ISO incorrect?

Aussi, mon nom choisi est intentionellement rien. J'ai utilisé des "lettres invisibles" (PAS un hack) pour mon nom.
Lenny
Ce que tu appelles des lettres "invisibles" sont des underscores _ ? lol Effectivement, ce n'est pas un hack laugh.gif

Pour le jeu, Shu : PAL ou US ?

Non, regarde! tongue.gif Tous les noms des personnes sont soulignés.

Alors, meme avec mes "lettres invisibles", ils sont soulignés. Je crois que si tu les copies et mets sur notepad ou MS Word, ils seront invisibles biggrin.gif Et meme, cites ma message et mon nom sera comme rien.

Et avec l'ISO, j'utilise Kega Fusion. Ensuite, l'indicateur... indique que c'est USA.
Boudin Rouge
Ce ne sont pas des lettres invisibles mais 3 espaces ^^

Meme pas smile.gif

Je ne savais pas qu'on peut utiliser des espaces pour le nom. Je pense que le systeme ne va pas l'accepter. Aussi, j'ai un combination pour l'achever.
msx
alt 255 tongue.gif

Maintenant, que tu as trouvé un des facons, voici l'autre:
alt+0160.

sad.gif smile.gif

Pour le jeu, est-ce que quelqu'un peut changer son titre? C'est version US
DMG
Citation (    @ 05/07/09 - 21:42) *
Non, regarde! tongue.gif Tous les noms des personnes sont soulignés.

Alors, meme avec mes "lettres invisibles", ils sont soulignés. Je crois que si tu les copies et mets sur notepad ou MS Word, ils seront invisibles biggrin.gif Et meme, cites ma message et mon nom sera comme rien.

Et avec l'ISO, j'utilise Kega Fusion. Ensuite, l'indicateur... indique que c'est USA.

effectivement, sous Gens aussi.
je laisse Shu faire une fois qu'il a confirmé (ou infirmé).

Je ne sais pas si je dois créer une autre sujetr, mais c'est le meme cas avec Contra: Legacy of War pour Sega Saturn. Le telechargement indique European, mais Contra: Legacy of War pour Sega Saturn n'a jamais été distribué en Europe (il n'y a pas un version European_

Excysez-noi si mes mots ont beaucoups de fauts. J'ai eu un examen d'oeuil et rien n'est clair.
shu
Salut,

Oui pour Snatcher, c'était une erreur, j'avais dû remplacer le fichier et j'ai pas changé la zone, je vais le réuploader mais ce sera bien la version US comme celle déjà présente.

Pour Contra en effet, ce n'est pas un jeu pal, c'est un des derniers jeux encore présent dans la section qui ne soit pas certifié, et je ne les ai pas tous regardé de près étant donné qu'ils sont voués à être remplacés eux aussi. Je vais corriger ça également.

Merci pour tes remarques. wink.gif
shu
Voilà c'est réglé. Pour Contra, c'est un iso/mp3 donc la TOC n'est sûrement pas correcte, mais j'ai quand même refait le cuesheet pour coller au mieux à l'original. Donc je te conseille quand même de le télécharger à nouveau, et il n'y a qu'à décompresser les mp3 en wav.

D'ailleurs si quelqu'un a l'original ça m'intéresse (sorti qu'aux USA donc assez chaud à trouver).

D'accord smile.gif

Mais pour Snatcher, la personne qui a donné le lien de telechargement dans le premier poste, est-ce vraiment PAL?
shu
Non non, c'est bien US. En fait il me semble qu'au départ c'était la version PAL mais l'iso était trop mauvais, donc remplacé ensuite par la version US.

D'accord.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.