Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hear mangame
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
skadrums71

Hear Mangame a été crée au mois d'Avril 2007, les quatre musiciens sont depuis toujours Adrien Schiavone(batteur), Fabien Belioux(guitariste lead), Vincent Cordedda(bassiste) et Vincent Lacagne(guitariste rythmique).

L'idée de jouer des musiques de jeux-vidéos et de manga ne provient que de la passion pour ceux-ci de ces 4 messieurs. Leur but étant de reprendre et de mettre à leur goût les musiques de œuvres fétiches , tout en essayant d'elargire un maximum leur bibliothèque musicale!

Leur premier concert fut au bar l'amuse-gueule au Creusot le 21 juin pour la fête de la musique.
Les mois passèrent et Hear Mangame ont succédé les concerts : Escale, Pause Café, Concorde, Place schneider,... (Creusot)

Ils viennent de faire au mois de Février 2009, un enregistrement studio! maintenant il sont à la recherche de date de concert. afin de faire part de leur fantaisie!!

maintenant près à partir à l'aventure dans des contrées inconnues...

une adresse pour écouter la démo:

http://www.myspace.com/hearmangame

enjoy
Lenny
Trop fort ! Je connais le batteur du groupe laugh.gif
chez.moa
Citation (Lenny @ 30/03/09 - 16:43) *
Trop fort ! Je connais le batteur du groupe laugh.gif

ah ah moi je les connais tous !

Et attendez vous n'avez pas encore entendu leur interprétation de pokémon...
El Nino
je connais personne mais j'aime bien comment vous jouez les morceaux (et le coup de placer la grange dans le boss Battle theme de FF7 j'ai bien rigoler tongue.gif).

sinon sur le battle theme justement, avis strictement personnel et pas de musicien (perso je joue pas mais mon père joue (jouait ? on va dire que depuis qu'il a failli clabsé d'un arret cardiaque il joue plus trop :/) de la gratte), je trouve les grattes pas assez en avant (peut etre plus jouer sur les pan) et le batteur joue peut etre pas assez en finesse... (certes c'est un morceau très bourrin et speed (surtout à la batterie) mais bon).

sinon, j'attends vivement des morceaux issues de Sonic (pas le classique et ultra refait green hill si possible sad.gif ).

edit : jviens de chercher à gauche et a droite et je suis tomber sur tapion's theme , Rising fighting et jeanne & serge. Très joli (surtout pour des lives donc certain en plein air smile.gif )
skadrums71
Citation (El Nino @ 30/03/09 - 19:34) *
je connais personne mais j'aime bien comment vous jouez les morceaux (et le coup de placer la grange dans le boss Battle theme de FF7 j'ai bien rigoler tongue.gif).

sinon sur le battle theme justement, avis strictement personnel et pas de musicien (perso je joue pas mais mon père joue (jouait ? on va dire que depuis qu'il a failli clabsé d'un arret cardiaque il joue plus trop :/) de la gratte), je trouve les grattes pas assez en avant (peut etre plus jouer sur les pan) et le batteur joue peut etre pas assez en finesse... (certes c'est un morceau très bourrin et speed (surtout à la batterie) mais bon).

sinon, j'attends vivement des morceaux issues de Sonic (pas le classique et ultra refait green hill si possible sad.gif ).

edit : jviens de chercher à gauche et a droite et je suis tomber sur tapion's theme , Rising fighting et jeanne & serge. Très joli (surtout pour des lives donc certain en plein air smile.gif )

pour ff7 je suis entièrement d'accord avec toi!!! les gratte sont pas mise assez en avant... (le morceau manque de volume!!!)
(mais ce n'est pas nous qui avons fait le mixage, et nous n'avons pas eut la possibilité de choisir vraiment pour ce genre de paramètre...

et je confirme aussi que la performance du batteur sur ces enregistrements est minables!!!!! (je me permet de dire ça car c'est moi le batteur...)
je suis assez peut fiere de moi sur ces morceaux dernièrement enregistré... blushing.gif

pour sonic, on n'y réflechie!!! on travail en ce moment sur des morceau de sega!!! ce qui manque cruellement a nôtres set liste!! (en ce moment on bosse sur space harrier)

(les enregistrement de janne et serge et pokemon, vont pas tarder a arriver... mais on a eut quelques problème avec les voix... dry.gif )
Vava0203
Super groupe , je connais la plus par des personnes , depuis ma 6em au collège
Vraiment super groupe , il sons énorme !
skadrums71
un nouveau morceau est arrivé!!

http://www.myspace.com/hearmangame

avec même des paroles!! incroyable!!!
du jamais vue!! :mrgreen:

et la semaine prochaine, rebelotte!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.