Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu]pas de téléchargement ...
Forum Gametronik > Général > Administration
serval
salut ,
je ne peux plus rien télécharger du tout sur le site closedeyes.gif
message d'erreur : impossible d'afficher la page, peut etre que vous n'etes pas connecté a internet ...
pourriez vous m'aider ?
merci d'avance
Lenny
Hop !
testé à l'instant, aucun soucis pour moi ... sur des rubriques différentes ... cela t'arrive sur un jeu/ému/lien en particulier ?
serval
salut,
non ,sur tout ...
je ne peux rien télécharger...
bye bye
Lenny
Étrange, testé sur plusieurs postes [même source tu me diras], pas de soucis de mon côté.
D'autres cas ?
sneak
Quel système d'exploitation, quel explorer web? Et si il y a autre chose de cohérent à annoncer (genre tu vis en belgique ou autre pays ou l'internet c'est la merde (portugal aussi je crois).
serval
windows xp , internet explorer et je suis en france...
wink.gif
Lenny
A part vider le cache de ton navigateur [voir faire un essai avec quelque chose de mieux que IE], redémarrer ta machine histoire de faire un peu de ménage sur les choses pouvant bloquer le téléchargement [dont tu es apparemment seule victime], je n'ai pas trop de piste à fournir malheureusement.
Bebop
quel pare-feu? Quel anti-virus? Avec quelles options? Utilises-tu un gestionnaire de téléchargement?
msx
Passe tu par un proxy/réseau d'entreprise et/ou collectivité car l'analyse de ton adresse IP me donne des résultats particuliers (si tu passes effectivement par un accès particulier, tu peux m'expliquer par message privé si cela ne peut apparaître sur le forum)
serval
Citation (msx @ 20/02/09 - 09:43) *
Passe tu par un proxy/réseau d'entreprise et/ou collectivité car l'analyse de ton adresse IP me donne des résultats particuliers (si tu passes effectivement par un accès particulier, tu peux m'expliquer par message privé si cela ne peut apparaître sur le forum)

salut ,non je passe par ma neuf box...rien de plus !
je ne comprends pas ,avant cela fonctionnait tres bien ...
a bientot
serval
Citation (serval @ 23/02/09 - 12:22) *
salut ,non je passe par ma neuf box...rien de plus !
je ne comprends pas ,avant cela fonctionnait tres bien ...
a bientot

ça y est ,ça fonctionne correctment , sur 3 roms ,100 % de réussite
merci et a bientot
msx
Parfait biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.