Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche un site de sons de JV
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
darkseb
Yop à vous

Voila l'problème ,depuis quelque que temps ,moi et mes amis avons monté un sound system ,comprenez par là qu'on mix de la Hardcore/Hardtek dans des forêt le soir (Ouais enfin vous z'avez compris)

J'en viens au fait ,je rechercherais un site ou il y'aurait plein de bruitage de jeux video assez 80/90 (genre les sauts de Mario ,ou le tir de Megaman) ,pour les inclure dans mes mixs et faire des son bien oldies !

En espérant que quelqu'un me répondent et j'ai retourné google sous tout les sens , apatrouvé =(
chez.moa
j'avais trouvé ça y a un moment sur le net pour ma vidéo de mégaman j'avais trouvé grâce a google mais avec difficultés si je retrouve je te dit ça.
Alias Conrad Coldwood
Je sais que ça fait 8 mois que ce topic est là, mais j'ai pas le courrage d'ouvrir un nouveau truc pour si peu... bref. Voici un petit packs de samples batteries en provenance directe de la NES.

Cliquez pour voir le fichier-joint

(36 fichiers WAV pour un petit mega de données)
Ricky38
Tu peux trouver des musiques et parfois les bruitages de beaucoup beaucoup de jeux sur ce site : Musique&bruitages
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.