Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pendu
Forum Gametronik > Détente > Discussions générales
sneak
Je vous propose une petite partie de pendu en 9 points perdants (8 erreurs possibles), ça risque de vous intéresser. Pour pas que ça dure 5 minutes je propose qu'il n'y ai qu'une proposition par personne et une seule à la fois (on attend que j'ai dit oui ou non à la lettre précédemment proposée). Vous pouvez proposer un mot en même temps que la lettre (ça évitera que je demande à quoi vous pensiez).

voici la donne:

L_ _ _ E

(s'il venait à y avoir d'autre E ou L je ne les aurait pas indiqué, ça veut pas dire non plus qu'il y en a)

bonne chance.
Darkbinjourrr
A
sneak
oui

L A _ _ E
DMG
Les mots sont ils en relation avec les JV ?
sneak
Non
DMG
R
shu
Le souci c'est qu'on est obligé d'attendre pour proposer autre chose, sneak tu vas être obligé de rester connecté 24/24 maintenant que t'as lancé ça ! biggrin.gif
sneak
jusque là c'est pas moi qui répond mais un ami à qui j'ai proposé de faire ce petit jeu sur gametronik, d'ailleurs c'est très énérvant (ça signifie arrête d'utiliser mon compte nicolas)

Je reprend donc le flambeau, désolé de pas avoir été là ce soir, on va essayer d'accélérer la cadence,

Non pour le R.

reste 8 tentatives

LA _ _ E

R
Rom1
N
sneak
Non

LA _ _ E

R N
Darkbinjourrr
S
sneak
Non plus.
chez.moa
W

Et pour ceux qui pensent que je fais ça juste pour foutre le bordel et bien ils ont raisons!
sneak
non et effectivement statistiquement c'était pas bien malin, tu fais perdre encore une chance à l'équipe gametronik (il en reste 5). Dans le match moi (le mot de mon ami nicolas en fait) contre le reste du site, je m'approche de la victoire.
shu
C

Et je dis LACHE. tongue.gif
sneak
Non pour le C
shu
M

Et je dis LAMPE
sneak
toujours pas, récapitulons, ce n'est pas R ni N, S W, C ou encore M
msx
T comme Tarentule ?

C'est pas la roue de la fortune, pas besoin de paraitre con ou de montrer sa poitrine pour pouvoir participer biggrin.gif
sneak
toujours pas, ça laisse 2 petites chances pour gagner, quelqu'un?
shu
I
msx
On va bien réussir par perdre quand même ?
sneak
Toujours pas pour le I.

D'après mes calculs savants vous avez fait 8 erreurs, j'annonce donc le mot était LAQUE.

Mais... (il y a un mais) J'ai triché, je m'explique.

Tout commence la semaine dernière, dans un long, très long cours de SHS, un mec devant fait un pendu avec son voisin et là un de mes amis se met à faire une liste de mots, on lui demande ce qu'il manigance et il nous explique qu'il cherche un moyen de gagner coup sur coup au pendu (rien que ça!)

Voici donc la méthode qu'il a mise au point, il s'agit d'avoir une liste de mots utilisant le plus de lettres possibles et les plus variées (il faut privilégier les mots utilisant deux fois la même lettre) et d'éliminer un par un les mots qui ne sont plus utilisables à la vue des lettres annoncées. Vous aurez le plus de chances d'en avoir un grand nombre si vous avez deux lettres variables donc un mot de 4 lettres ou de 5 en fixant une lettre.

Ici la liste était:
lampe
lasse
latte
large
laque
lande
lache
laide
lavée

On en a trouvé que 9, idéalement il en faudrait 10, pour palier à ça on a lance et laure qui ne peuvent être utiles que si les gens annoncent G et Q ou D et H(car il réutilise une lettre de large et laque ainsi que lande et lache)... Avec 10 mots vous gagnez à coup sûr, avec 9 ici on gagne si quelqu'un annonce une lettre ne faisant partie d'aucun mot (W, X, Y, Z par exemple, tu te sens coupable hein chezmoa?) ou si on annonce la seconde lettre d'un mot déja éliminé.

Bref ça nous a bien amusé, je crois que j'avais jamais rencontré quelqu'un à qui pourrait venir ce genre d'idées, je crois que gagner au morpion on l'a tous cherché, gagner au puissance 4 c'est déja plus poussé (la personne dont je parle est un maitre dans ce domaine) mais gagner au pendu il fallait y penser!

Si vous avez d'autres idées du genre faites nous en profiter...
shu
Ah ben merci, on s'est bien fait rouler ! laugh.gif
msx
Citation (sneak @ 02/02/09 - 14:42) *
Bref ça nous a bien amusé, je crois que j'avais jamais rencontré quelqu'un à qui pourrait venir ce genre d'idées, je crois que gagner au morpion on l'a tous cherché, gagner au puissance 4 c'est déja plus poussé (la personne dont je parle est un maitre dans ce domaine) mais gagner au pendu il fallait y penser!

Perso, déja fait au lycée (en fin d'année entre 2 parties de cartes)avec une autre série de mots, c'était effectivement des petits mots, et on avait cherché par rapport à un dico électronique pour scrabble( je crois )afin d'avoir un nombre de mots utilisant des lettres bien différentes, mais me souviens plus combien on en avait ni de combien de lettres (idée de faire ça trouvé en matant motus un jour de pluie, fallait pas regarder la TV tongue.gif)

Par contre sur ce coup ci j'y avais pas pensé et me suis laissé bluffé comme les autres.

Pour la peine tu relanceras avec un unique mot cette fois tongue.gif

sneak
Si vous voulez jouer au pendu je propose un pendu avec des noms de jeu dans un nouveau topic.
shu
Ouais c'est ça, on a plus trop envie de jouer avec toi nous hein ! happy.gif
sneak
moi non plus à priori le pendu me bottait plus trop mais msx propose alors...
DMG
sinon, y a le pixelotron... whistling.gif

Pub inside.
msx
Citation (sneak @ 02/02/09 - 20:34) *
moi non plus à priori le pendu me bottait plus trop mais msx propose alors...

Propose ne veut pas dire impose tongue.gif
sneak
j'ai jamais dit ça mais comme ça semblait te faire plaisir et ça doit aussi être le cas d'autres..
shu
D'ailleurs ça se bouscule ! laugh.gif

Je déconne sneak, excuse-moi c'est plus fort que moi (comme Sega tiens) ! biggrin.gif
Roh on va finir par te fâcher. Mon post plus haut était juste une boutade hein, on refait un pendu quand tu veux, mais on triche pas ! tongue.gif

Citation (msx @ 03/02/09 - 11:31) *
Propose ne veut pas dire impose tongue.gif

Citation (msx @ 02/02/09 - 15:34) *
Pour la peine tu relanceras avec un unique mot cette fois tongue.gif

Ouais là ça ressemblait presque à un ordre quand même hein. tongue.gif

» Cliquez pour lire la suite «
msx
On va remettre Shu dans la Team News s'il se moque du chef ninja.gif gun_rifle.gif
shu
On dirait que c'est une punition, sympa pour la Team News ! laugh.gif Tiens je sens une intervention musclée de chez.moa dans la journée, ça t'apprendra. fouet.gif

Et puis ça m'empêchera pas de faire la même chose ici de toute façon hein. tongue.gif

» Cliquez pour lire la suite «
chez.moa
Quoi qu'est ce qu'elle a la team News? Surtout qu'en ce moment la team c'est MOI !
ced101
Coldwood et Cyber il seraient ps ensemble des fois ? happy.gif
chez.moa
Citation (ced101 @ 04/02/09 - 18:14) *
Coldwood et Cyber il seraient ps ensemble des fois ? happy.gif

Mon Dieu pourvu qu'ils ne s'accouplent pas j'imagine mal le résultat...
VenomDA
Citation (chez.moa @ 04/02/09 - 20:59) *
Mon Dieu pourvu qu'ils ne s'accouplent pas j'imagine mal le résultat...

Ben en fait pour l'instant vu que tu les remplaces tous les 2 pour les news tu es ce qui ressemble le plus à leur croisement. whistling.gif
shu
laugh.gif
Venom à l'attaque ! thumbup.gif
chez.moa
Citation (VenomDA @ 05/02/09 - 00:04) *
Ben en fait pour l'instant vu que tu les remplaces tous les 2 pour les news tu es ce qui ressemble le plus à leur croisement. whistling.gif

Mais c'est de la provocation ça !

Tu fais ça juste en espérant m'énerver pour que je te donne un Gtron comme Cyber hein...bah cours toujours.... rocks.gif
VenomDA
Mince je suis découvert ! ninja.gif

Qu'est ce que je ferais pas pour un gtron. shifty.gif
chez.moa
tu veux un Gtrons? tiens ramasse moi ça et je t'en donnerais 1....

VenomDA
Citation (chez.moa @ 05/02/09 - 00:24) *
tu veux un Gtrons? tiens ramasse moi ça et je t'en donnerais 1....

Euh non, celle là cyber me l'a déjà faite, je ne me souviens plus trop ce qu'il s'est passé mais je me souviens que je me suis réveillé nu au milieu d'un bois recouvert de chantilly, donc...
chez.moa
Citation (VenomDA @ 05/02/09 - 00:27) *
Euh non, celle là cyber me l'a déjà faite, je ne me souviens plus trop ce qu'il s'est passé mais je me souviens que je me suis réveillé nu au milieu d'un bois recouvert de chantilly, donc...

Mais si tu n'aimes pas la chantilly je peux utiliser du nutella.....
VenomDA
Ah non ne me parle pas de nutella ! Ca me rappelle des souvenirs de Cyber encore plus traumatisants, je suis encore en thérapie à ce propos d'ailleurs. crying.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.