Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : emulateur vérolé
Forum Gametronik > Général > Administration
Miroufus
Bonjour je voulais vous prévenir quand voulant télécharger un émulateur gba (gebea release ) mon avast y a détecté la présence d'un cheval de troie. J'ai quand réessayé 2 fois pour etre sur (ben oui j'ai vista ou ai jamais sur de rien avec lui ) et il été encore présent. yoshi poooooooooooower smartass.gif
msx
Je peux avoir plus de détails (nom et souche du troyen ?), car cela me semble être une fausse alerte, pas de virus détecté par mes outils.
Dark Kariya
Avast, ou l'anti-virus passoire reconnu: Test concluant
Miroufus
Alors voici les détails :
nom du logiciel malveillant :Win32:Agent-SSU [Trj]
type de logiciel malveillant :Cheval de Troie
version VPS: 081101-0, 01/11/2008
et je tient a préciser que la passoire elle a quand meme détecter le cheval de troie et mon pc n'est toujours pas infecté depuis que je l'ai
msx
Ce qui m'étonnes c'est que le fichier et sur nos serveurs depuis début 2006 (voir ce sujet) et qu'aucun autre antivirus ne détecterait le virus, cela ressemble vraiment à une fausse alerte (ce n'est pas la première fausse alerte, on fait attention dans ces cas là, mais de mon côté pas d'arrivée de virus alors que j'ai effectivement lancer ce programme suite aux infotrmations de ce troyen glannées sur le net).

A moins qu'un autre membre puisse nous le détecter avec un autre antivirus.
VenomDA
Je viens de tester avec antivir et aucun soucis pour moi. wink.gif
Miroufus
mieux vaut prévenir que guérir smartass.gif c'est la phrase préféré d'un mec sous avast
msx
C'est sûr, je vais créer l'antivirus le plus sûr tous les fichiers seront désignés comme vérolés wink.gif

Sujet clos

Merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.