Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Redirection en cours...Erreur de téléchargement de Type 2.
Forum Gametronik > Général > Administration
eyecandy
Bonjour,

J'ai remarque que certains liens de telechargements ne marchaient pas (KOF 96 - neo geo CD, darkstalkers - Saturn) et j'obtiens ce message:
"Redirection en cours...
Erreur de téléchargement de Type 2.. "
Est-ce un probleme de mon cote ou du votre?

Par ailleurs, je suis etonne de ne pas voir l'iso Symphony of the Night sur Saturn. Vous ne l'avez pas ou bien j'ai mal cherche?
Merci de vos reponses.
Bebop
Salut eyecandy, c'est un oroblème connu de notre coté. En fait depuis la migration nous avons un souci avec les jeux dont les noms comportent des apostrophes. On y travaille.

Merci de remonter ces bugs en tout cas.

Quant à Symphony of the night, il me semble qu'il n'est sorti qu'en version japonaise (donc sous le nom Akumajo Dracula). Enfin ca ne change rien (sauf dans la recherche vaut mieux taper "Dracula"), je ne l'ai pas trouvé non plus. Par contre dans mes souvenirs on l'avait ou on allait l'avoir. Shu pourrait te confirmer.
msx
Cela devrait aller mieux wink.gif

Merci pour l'info wink.gif
eyecandy
Eh bien c'est super si j'ai pu apporter une modeste contribution! Je viens de voir votre MP concernant les Gtrons - le nom me fait bien marrer - je vous remercie et je vais aller voir ce que c'est en details.

Concernant Akumajo Saturn, j'ai deja l'iso mais elle semble corrompue (dixit Isobuster). Je suis en train de la retelecharger et je me demandais si cela vous interesserait que je l'uploade - pour le cas ou elle fonctionne. Apres tout ce que je prend regulierement sur vos serveurs, ce serait avec plaisir!

A bientot
msx
Pour la saturn, je pense bien qu'il soit en cours de préparation par Shu, ou au moins proposaiyt par un autre membre dernièrement, on saura quoi bientôt wink.gif
shu
Oui je confirme, Akumajo Dracula X sera là bientôt et avec sa TOC conforme à l'originale. Tu n'auras aucun souci avec cet iso. smile.gif
shu
Citation (eyecandy @ 18/10/08 - 06:23) *
Par ailleurs, je suis etonne de ne pas voir l'iso Symphony of the Night sur Saturn. Vous ne l'avez pas ou bien j'ai mal cherche?

C'est le moment de jeter un oeil à la dernière mise à jour d'isos Saturn. wink.gif
eyecandy
Je viens de voir la maj, enorme en effet. Super les gars, vous allez encore faire des heureux!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.