Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Identification auto
Forum Gametronik > Général > Administration
VenomDA
Salut à tous,

Depuis quelques jours à chaque fois que je passe sur le site ou sur le forum je suis obligé de taper mes identifiants pour être loggé.

J'ai bien coché la case me permettant de me connecter automatiquement mais malheureusement cela ne change rien...

J'ai effacé mes cookies plusieurs fois, me suis loggé sur le site et sur le forum mais rien à faire, si je quitte le site pendant plusieurs minutes il m'a déjà oublié. sad.gif

Pour info j'utilise firefox depuis très longtemps et je n'ai ce problème qu'ici et je ne sais pas pourquoi, si quelqu'un d'autre à le même soucis ça serait sympa de le dire.

Quelqu'un aurait une solution ? (à part "ne te connecte plus", "fous nous la paix" ou "t'es qui je t'ai déjà oublié ?" tongue.gif )
DMG
Je suis dans le même cas. sad.gif
godzillu
Pareil pour moi. J'ai eu une période où ça marchait nickel et maintenant ça recommence.
shu
Pour moi le plus souvent je suis logué, mais ça arrive aussi. Il reste quelques petits soucis suite au changement de serveur, mais notre bon msx va nous résoudre tout ça, j'en suis sûr. tongue.gif

D'ailleurs il est en train de répondre. whistling.gif
msx
Actuellement, nous utilisons un nouveau serveur sous le nom gametronik.ORG, les DNS de gametronik.COM mènent au serveur .ORG le forum est configuré pour le .ORG mais avec des variantes .COM disons donc que lorsque on basculera de nouveau tout complètement en gametronik.COM cela ira mieux pour tout le monde au point de vue des connexions/reconnaissances automatiques.

Au passage, nous avons mixé une version antérieure du site (plus appréciée par une majorité de visiteurs) et une mise à jour du forum, il nous faut resynchroniser le tout proprement en ayant un minimum de coupure pour vous, d'où ce petit inconvénient qui je vous le rappèle n'est que temporaire.
VenomDA
Ok merci, je me doutais que c'était un soucis de DNS mais bon je préfère demander on ne sait jamais. wink.gif
VenomDA
Désolé du double post mais je viens de me rendre compte que si je clique sur un sujet en étant sur gametronik.com je suis envoyé sur gametronik.org et loggé !

Du coup c'est pas si gênant que ça et en fait on a pas besoin de se re-logger à chaque fois, ça peut toujours être utile de le savoir. smile.gif
Cyberhawk
Merci pour la précision m'sieur!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.