Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : N'arrive plus a telecharger les roms mame
Forum Gametronik > Général > Administration
jimmy59
Bonjour tout le monde.

Voila je peut télécharger vos roms dans toutes les catégories sauf celle pour Mame!
Est ce normal? ou pas?

Merci pour votre futur réponse.
Bye
DMG
Salut,
a l'heure actuelle ca marche, je viens d'essayer pour la categorie MAME.

Peut etre, y a t il eu du monde tout à l'heure ? Ou un p'tit probleme de FTP ?
En tous cas, ca a l'air d'etre regle.

Bons jeux.
Lenny
Surement une surcharge d'un des serveurs, c'est généralement temporaire, recommence et cela fonctionnera tongue.gif
jimmy59
Merci de m'aider,

mon problème persiste toujours pour les roms mame.... en cliquant sur le lien du ftp çà essaye de se connecté mais j'ai ce message d'erreur:

"La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."

Alors je pense que cela doit venir de ma connexion et pas de vous mais pourquoi toutes les autres catégories marches... Bizarre.

Petit détail, j'ai bien activer toutes les pubs sur votre site.

Bonne nuit a tous et merci.
chez.moa
Je viens de tester pas de soucis de mon coté....

Mais bon la il est 4.30 du matin donc les serveurs sont assez libre... a voir si c'ets pas juste les serveurs qui saturent.
msx
Dans le cas de ce problème, il suffit de réactualiser la page d'erreur, et cela devrait aller, autrement pas de saturation du serveur hébergeant les roms mame cette nuit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.