Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : impossible de télécharger
Forum Gametronik > Général > Administration
zork75
bonjour,

je n'arrive pas à télécharger vos isos saturn, et pourtant je suis logué sur le site, et ce n'est pas la première fois que je télécharge, et je vous en remercie, mais la impossible, je vous en remercie par avance, et merci pour tout ce que vous faites pour la communauté du retrogaming et de l'émulation, longue vie et bonne continuation! smile.gif thumbup.gif
Cyberhawk
Tu peux nous en dire plus, où est-ce que ça pêche, quel message d'erreur s'il y en à un, voir mettre un screen pris lors du problème...afin que l'on puisse mieux cibler le souci!
Pour information le site à planté il y a peu, il se peut que ça vienne de là, où ça peut être ton firewall ou anti-virus également, ou encore à cause du trafic intense.
Bebop
Yep, un peu plus de détail parce que chez moi ça marche sans souci.
msx
On dira une saturation temporaire tongue.gif
darkplayer698
je rebondis sur ce sujet ... j'ai le même problème et je suis aussi logué...
j'ai essayé de cliquer sur le lien, d' "enregistrer sous.." rien !

j'ai toujours le même message :

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse ftprom.gametronik.com:2121.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Je précise que j'ai essayé avec internet explorer 9, google chrome = rien ! marche pas ...
j'ai la possibilité de télécharger les émulateurs.. mais pas les roms ....
bzarre ...
Boudin Rouge
Le serveur devait être surchargé (c'est pas le même système de download pour les émulateurs). Pas de soucis pour moi ce matin.
darkplayer698
bon .. marche toujours pas ...
je suis chez Free et je n'ai jamais interdit Gametronik dans mes paramétres.. bizarre.
je retombe toujours sur un téléchargement type FTP en cliquant sur le lien de téléchargement... et j'ai droit à ue jolie erreur ...
Boudin Rouge
Que ce soit type FTP c'est normal, c'est du FTP smile.gif
Si tu as toujours le problème c'est que tu dois avoir quelques chose chez toi qui empêche la connexion à notre serveur FTP, genre un firewall bloquant le port 2121 qu'on utilise.
Si t'as un truc comme ça, essaye de le désactiver le temps d'un download.
DMG
Ca m'est deja arrivé.
Mais en general, ca passe en laissant un peu de temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.