Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des albums sous la licence Creative Common
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
Alias Conrad Coldwood
Permettez-moi de réaliser un rêve qui me tient à cœur : l’animation. Tout petit déjà en regardant les films de Don Bluth, je rêvais de devenir moniteur au Club Med… ou pas.

Pour ceux qui aiment la musique électronique, le label No Copy Protection de Disco Konfort met en libre téléchargement de petits albums (une vingtaine de minutes) sous la licence Creative Commons. Pour ceux qui ont un doute sur les capacités de la scène électro mexicaine ou qui auraient gardé un souvenir houleux de la licence Creative Commons avec les compositions Billy Reid (l’excellent Billy Reid), je vous invite à écouter les morceaux de Flux and Vega (sautez sur Nada Que Esperar), The Incognito Traveller (principalement le très rythmé A Couple Minutes with Eric et At the End of Mahon Street, campé sur un sample au piano bien connu des DJ) et DrXL (Broken et Shock, tout deux répétitifs, mais ça n’enlève rien à leur atmosphère).

Si vous connaissez d’autres sites proposant des artistes livrant leur travail sous la CC, n’hésitez pas un instant.
Lenny
Excellente initiative, en esperant que d'autres artistes suivent cette voie biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.