Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La pensée inattendue du jour...
Forum Gametronik > Détente > Discussions générales
Pages : 1, 2
Khenshiro
Bonjour,

Ça fait très longtemps que je n'ai pas lancé de nouveau topiques… Faut dire que depuis le Blind Test, je n'ai pas trouvé d'idée suffisamment porteuse pour faire un vrai succès.

Mais en pensant à tout et à rien par la même occasion, m'est venue une idée: Pourquoi ne pas faire un sujet simple: La pensée qu'on se demande bien pourquoi on l'a quand elle vient à nous. (Genre ça set à rien mais ça m'amuse quand-même).

Attention, je veux quelque chose qui vient réellement de vous et pas une copie de ce qui vous avec lu ou entendu autre part! (je déteste d'ailleurs les gens qui ne savent pas assumer leur manque d'imagination et qui par conséquent copient tout se qu'ils peuvent en s'en attribuant le mérite).

Règle: Pas de copie (tout doit être de vous et de personne d'autre)

Conseil: Ne pas avoir peur de l'auto dérision

Voici donc la première pensée qu'on se demande bien d'où elle peut me venir:

Cet instant, je me souviens d'un skieur dans une interview,… il disait que grâce à certaines marques de skis, il arrivait presque à ne faire qu'un avec la piste… Les sportifs... ils cherchent toujours la sensation suprême.. ne faire qu'un avec leur élément…
Oui, je faisais beaucoup de Skate étant plus jeune et je peux comprendre cette sensation d'avoir envie de fusionner avec ma planche… mais pour le moment, mon sport favori, c'est le Barbecue…
Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée de ne faire qu'un avec la merguez…

Faites pareil et soyez originaux wink.gif
Cyberhawk
Je ne suis pas sûr de ne pas faire de Hors-sujet mais je me lance...aïe, bon je vais me lancer à l'écrit ça me fera moins de bleu dry.gif
Je me souviens étant plus jeune m'être pris la tête avec un ami pour une histoire d'action aboutissant au même résultat, l'éternel question du verre à moitié vide, et du verre à moitié plein...pour moi c'est d'une logique implacable :
  • Un verre est à moitié plein lorsqu'on l'a remplit de moitié...logique non?
  • Un verre est à moitié vide lorsqu'on l'a remplit totalement et vidé de sa moitié...logique aussi non?
Même si le verre sera toujours remplit de moitié, l'action est loin d'être la même!
Quoi qu'il en soit à la fin de la soirée, le consommateur sera toujours entièrement plein lui ermm.gif
polomolo
Ma pensée du jour:
Qu'est ce qui a fait que quelqu'in ai eu l'initiative d'iventer les suppositoirs,
et d'y inclure le camphre et le menthol dans sa composition ?
Darkbinjourrr
Là tout de suite, pour moi c'est "Le Bescherelle, une invention véritablement formidable !"
polomolo
A quoi aurait pu penser la maman du premier homo sapiens ?
(bon, elle même serait un homo éréctus)
Sekigo Le Magnifique
Citation (polomolo @ 25/05/08 - 14:17) *

Tu remarqueras le sens totallement illogique du sens de ta phrase...
Une femme homo erectus ? Et pourquoi pas un homme cro-nembourg ( Ho ho ho, qu'est-ce que l'on se marre avec tonton Sekigo ).

Malheureusement, pas de pensée inattendue aujourd'hui.... Allez, j'éditerais.... Je me repentis de flooder.... Mais c'est tellement rare....
VenomDA
Pourquoi on dit un rhinoceros alors que c'est gris ? ermm.gif (si ça c'est pas une pensée inattendue... tongue.gif )
Darkbinjourrr
Ah ouais quand même !
ced101
oui on devrait dire un grisnoceros laugh.gif
sneak
Citation (polomolo @ 25/05/08 - 14:17) *

Sur ce principe tu peux affirmer que l'oeuf de poule était là avant la poule puisque la première poule dont les parents n'étaient pas encore tout à fait une poule et un coq est née dans un oeuf de poule.
Sors ça à un non scientifique (j'ai testé avec ma sœur) et il te dira croyant faire une remarque intelligente "oui mais avant y avait une poule, c'est sans fin", dur d'assimiler en dix seconde la logique de l'étude de la phylogenèse car au final elle a raison l'évolution est progressive et la première poule n'était pas une poule telle que celle qu'on voit aujourd'hui et ses parents lui ressemblaient énormément, ce sont des principes arbitraires qu'il faut manipuler un peu avant de bien se les figurer...
Citation (ced101 @ 02/06/08 - 13:47) *
oui on devrait dire un grisnoceros laugh.gif
Non, un rhinocégris (rhino c'est gris)
Sekigo Le Magnifique
Bon, je clos le débat sur le rhinocéros, parce que je ne comprend rien.... Mon coté blonde sans doute.

Par un soir de pleine lune et de tension, j'ai regardé un reportage sur la maladie de l'homme de pierre. En gros, des mecs qui ont les os qui se solidifient au fur et à mesure du temps. Bon, je vais me peloter pieuter, et durant mon sommeil de sauvageon, voili pas que je me retrouve réveillé par deux magnifiques crampes aux genoux, paralysés par la douleur ( ce n'est pas parce qu'on a un membre de quarante centimètres de longs et un corps à faire trembler Brad Pitt que l'on est pas (david) douillet ). Et là, le choc.
"Merde, j'ai choppé la maladie de l'homme de pierre et je vais crever là, sans mettre un slip avant de dormir"
Finalement, je me suis rendu compte de ma connerie au bout de 10mn, et je me suis re peloter pieuter.

Sinon, dans le même genre d'aventure débile pendant la nuit, je me suis retrouvé un beau petit matin avec un petit scalpel de chimiste amateur planté dans le gras de la cuisse.... Je n'ai jamais réussi d'ailleurs à comprendre que foutait là ce scalpel, vu que je ne suis pas chimiste en herbe....

Une dernière pour la route....
Il y a de cela un an, j'explorais de nouveaux horizons de plaisir avec une jeune fille, lorsque soudain, je ressens une violente douleur dans la jambe, un truc à la limite de la paralysie ( bon, rapide, hein... 10s. à peine... ). Bon, je dis trop rien, j'attends un peu, et je retourne aux crapahutades. 2mn plus tard, rebelotte... Là, je craque et je lance à ma copine :
Tu peux arreter deux secondes ? Tu saoules avec tes délires sado-maso.
Elle me regarde d'un air bizarre, et me dit " heinnnnnnnn ? " Elle mate ma jambe, voit une sorte de piqure d'insecte et soulève la couette. Et paf, ça fait des chocapics. Une espèce de grosse bestiole agonisante est là. Et bien entendu, sans le dard.
Deux jours plus tard....
Mon genou a gonflé de manière phénoménale. Un pote passe me voir, et observe pendant une dizaine de seconde avant de me lancé " Wahou, tu as la jambe d'éléphant-man, j'espère que tu crèveras bientôt et je pourrais adapter ton histoire sur grand écran.. ". Il me conseille tout de même de passer voir le toubib ( c'est peut être un con, mais un con à conseil ). Je vole chez ma grosse doctoresse ( une histoire à elle tout seule, cette femme ) et elle se plie en quatre en écoutant mon histoire. Elle observe tout de même ma jambe, et le verdict tombe. " Putain, heureusement que tu n'es pas venue deux jours plus tard, on t'aurais envoyé à l'hosto pour trois semaines de faire poser un drain, tu viens de te faire piquer par un truc exotique... ). Et tout est bien qui fini bien, elle m'a filé des médocs contre les infections, et j'ai retrouvé ma vigueur d'antan.

Bon, désolé si ce court texte n'est pas vraiment en adaptation avec le sujet de ce topic, mais ce grand moment d'euphorie que signifie la fin des partiels m'a donné envie de partager ma vie et ses petites anectodes débiles sur ce forum. Prochainement, une photo de moi nue comme Miss France.
Khenshiro
Explosé de rire! Sekigo Le Magnifique! 10-10.gif Pour ma part, y'a no problemo, tu peux continuer à partager tes anecdotes, tu as vraiment l'art de raconter, c'est un régal! thumbsup.gif

Bon! Ma pensée du jour:

Y'a une publicité qui me tue à la télé. z'avez certainement déjà vu ce(s) spot(s) de pub où on voit 2 gonzesses qui papotent et y'en a une qui dit:
"Rraaalalaah! J'me sens ballonnée! " (grimace douloureuse sur le visage)

et l'autre qui lui répond d'un naturel affligeant:
"Ben prends un yaourt (dont ne je citerai pas la marque mais que tout le monde à reconnu!)"

Moi, ça me tue! La seule chose que j'aurais pensé à dire et qui m'est venue aussi sec la première fois que j'ai vu ce spot, c'est:
"Ben pète un coup!" whistling.gif

C'est quand même plus rapide que de se taper un yaourt allégé qui à même pas de goût! Non?
sneak
Je suis en délire sur la pub oasis jamais diffusée en france qu'on peut voir sur youtube où les fruits chantent faux pour faire pleuvoir, tellement mieux que toutes les autres qu'ils ont diffusées, je vous la conseille. Ils ont vraiment poussé le trip du garage band qui chante faux au bout du bout, c'est exellent!
chez.moa
Citation
Prochainement, une photo de moi nue comme Miss France.

je te défie de le faire, Godzillu nous a promis ces fesses qu'on a jamais vu alors vas y on attends cette photo !
DMG
Voilà ma pensée immédiate:

Alias Conrad et Sekigo le Magnifique ne font qu'un ! blink.gif tongue.gif

mais, si, je vous assure, suffit de regarder leur style d'écriture ! happy.gif

De toute façon, tout ça, c'est un complot du gouvernement et de Bernard Menez qui veut reprendre la serie "Vivement Lundi" et nous la passer en boucle sur TF1....maouahahahahahahahaha
Je sais tout....
Où est Mulder ?

Woh, OhoH, jolie Poupéee....Arglllllllllllllllllllllllllll....
ced101
une piqure pour SMG viiiiite !!
Khenshiro
Ce matin, en écoutant la radio, je fus surpris par l'introduction de la journaliste:'

- Bonjour, en cette journée du vagin..."

Me suis dit: hein??? Qu'est-ce qu'elle marmonne l'autre niphe??? Journée érotique ou quoi??? blink.gif

En fait elle disait
- "Bonjour, en cette journée du vingt juin..."

Je dois être terriblement en manque… Mais pourquoi suis-je célibataire!!! crying.gif

N'empêche, j'ai trouvé une feinte que je pourrai sortir au moins une fois par an nerd.gif
Boudin Rouge
D'ailleurs cette journée devrais être décrétée journée du vagin, je suis d'accord !
Ma pensée du jour :
Est-ce que le temps était figé avant, puis Chuck Norris est né et depuis il fuit ?
polomolo
Citation (Khenshiro @ 20/06/08 - 15:42) *
Ce matin, en écoutant la radio, je fus surpris par l'introduction de la journaliste:'

- Bonjour, en cette journée du vagin..."

Me suis dit: hein??? Qu'est-ce qu'elle marmonne l'autre niphe??? Journée érotique ou quoi??? blink.gif

En fait elle disait
- "Bonjour, en cette journée du vingt juin..."

Je dois être terriblement en manque… Mais pourquoi suis-je célibataire!!! crying.gif

N'empêche, j'ai trouvé une feinte que je pourrai sortir au moins une fois par an nerd.gif

j'ai eu le même problème dry.gif
le seul dans un amphithéâtre a entendre la prof marmonner des trucs sur des comprimés rectaux et vaginaux,
tous les autres on entendu autres choses dry.gif
moi j'ai entendu, car en manque de ces choses crying.gif mon ouïe est fine et mon odorat affuté (et oui on sait jamais)...
Mais je me demande encore [pensée inattendue du jour] comment ? comprimes rectaux
et vaginaux ohmy.gif ? comment les utilise-t-on ?[/pensée inattendue du jour]
Cyberhawk
Pour les vagins, je ne connais pas les comprimés, néanmoins le tube de labello est recommandé contre les gerçures...mesdames ne portez pas de mini jupe en hiver happy.gif
chez.moa
Je ne sais pas comment fonctionne ces comprimés cependant je peux aider mesdames a les mettres si elle ont besoin d'aide, vous savez moi des que je peux rendre service....
Alias Conrad Coldwood
Citation (doublemg @ 05/06/08 - 17:22) *
Voilà ma pensée immédiate:

Alias Conrad et Sekigo le Magnifique ne font qu'un ! blink.gif tongue.gif

Alias est déjà très à l'étroit avec cinq autres personnes, mais (je voulais terminer par un remerciement, mais je sais plus lequel... allez, j'essaie quand même) veuillez agréer de mes plus sincères salutations.

Pensée du jour:
Bon Jovi à dit qu'aucun homme n'était une île. Pourtant, si on attache ensemble quelques cadavres, on obtient un super radeau! (piqué à Max Cannon -- Red Meat)
sneak
Je viens de lire que en moyenne les femmes françaises déclarent avoir 4,4 partenaires différents au cours de leur vie contre 11,6 pour les hommes (source: enquête sur la sexualité en france, la découverte, 2008, une enquête sérieuse donc sur un panel suffisamment grand). Alors je me suis posé un instant, scientifique que je suis devant l'illogisme de cette affirmation, en effet une relation hétérosexuelle se faisant entre un homme et une femme, chaque nouvelle relation mettant en jeu un homme et une femme et la moyenne étant le nombre total de relation "nouvelles" (on compte que les premières fois puisqu'il s'agit du nombre de partenaires différents) de toutes les personnes d'un sexe sur le nombre total de personnes, on devrait obtenir strictement le même résultat chez les hommes que chez les femmes étant donné la répartition quasiment parfaite entre les deux sexes (50% d'hommes et autant de femmes). Alors voila cette enquête ne fait peut être finalement que prouver que les hommes sont vantards sur ce sujet et affichent leurs conquêtes comme des trophées de chasse là ou les femmes sont plus réservées, secrètes. Il confirme aussi l'adage selon lequel il faut ajouter 5 partenaires à ce que vous dira une femme et en retirer 5 à ce que dira un homme et précise même que l'écart serait plus de 3,8 en moyenne (penchant plus du côté des hommes ou des femmes je ne sais pas, qui ment le plus, qui affiche un nombre le plus proche de la réalité?).

Et j'espère que cette conclusion est la bonne sinon ce serait un constat alarmant sur l'ampleur du tourisme sexuel pratiqué par les hommes français...

Vous noterez que je n'ai pas parlé une fois des relations homosexuelles, il est évident qu'il apparait impossible de faire entrer ces statistiques dans mes calculs sans plus de données, mais je doute que cette approximation seule explique l'écart entre les deux chiffres de l'enquête (il faudrait que seuls les hommes homosexuels multiplient les partenaires et qu'ils le fassent tellement que ça multiplie plus que par deux la moyenne des hommes français et donc qu'ils aient deux multiplié par l'inverse de leur proportion dans la population fois plus de partenaire que les autres hommes), j'espère que vous me pardonnerez cette imprécision.
Il y a aussi l'approximation du 50% d'hommes et de femmes à la naissance, on met à part les malformations sexuelles qui entrainent un surplus de femmes (quelques pourcents tout au plus, n'empechant pas toujours les rapports sexuels encore moins amoureux par contre entrainant souvent la stérilité) aggravé par l'espérance de vie supérieure des femmes mais encore une fois vous m'accorderez qu'il n'y a pas 11,6/4,4=2,6 fois plus de femmes que d'hommes en france.

C'était sneak s'amuse avec les chiffres qu'il lit par hasard, la prochaine fois je vous détaillerai mes réflexions sur les apports énergétiques lus sur une étiquette de nutella, de coca cola et de biscuits taillefine. Restez à l'écoute.
Overdrives
4,4 partenaires, dans le monde des bisounours oui
d'après ce que me raconte ma copine, ses amies en sont déjà à 20ans toutes à 3 mini ... (leur premier, leur copain, et le gars avec qui elle l'ont tromper tongue.gif )
pour les 11,6, j'aimerais que celui qui m'a volé ma part se dénonce, y'a de l'arnaque ermm.gif tongue.gif

et effectivement je tombe sur le même constat : la moyenne devrait être la même
ou alors l'homosexualité chez les hommes est beaucoup, BEAUCOUP plus développé mais à ce point là quand même pas biggrin.gif
DMG
Citation (Overdrives @ 01/10/08 - 17:00) *
pour les 11,6, j'aimerais que celui qui m'a volé ma part se dénonce, y'a de l'arnaque ermm.gif tongue.gif

On fonde un club ? biggrin.gif
Overdrives
ça existe déjà, c'est le

avec le point levé pour montrer qu'on a des revendications et qu'on est déterminés, et des grosses bourses pour montrer qu'on est endurant et qu'on lâchera pas l'affaire ...
CF: blog de monsieur le chien, son créateur

tongue.gif
DMG
Enorme ! (A tous points de vue, lol).

thumbup.gif
Bebop
Ou alors plus simplement une différence de perception du mot "partenaire" entre les hommes et les femmes. Une aventure d'un soir peut être comptabilisée chez les hommes et pas forcément chez les femmes...
sneak
Pas possible, je suis le contre-exemple parfait, je comptabilise pas mes histoires d'un soir. Faut dire que je m'en souvient pas, ce sont mes amis qui me l'apprennent et je suis à peu près certain qu'ils me disent pas toujours la vérité. laugh.gif
Cyberhawk
Tu as inclus dans ton calcul les pro de la masturbation, et les rapports multiple? Ca prouve juste que les mecs couchent avec tout ce qui bouge et que les nanas attendent d'avoir la carte bleu de monsieur pour coucher avec son frère!
Moi je dis, trouver sa compagne au cimetière ça à du bon devil.gif
Khenshiro
Excellent sneak 10-10.gif

C'est limite un coup de Gueule ma pensée inattendue du jour!:
Raz le bol des publicités mensongères!!! (je sais c'est pas bien de faire de la contre pub!!)
Par exemple: DELL! dans la pub, il dise qu'on ne trouve des DELL que chez DELL!!!

Ben ce n'est pas vrai! angry.gif Au boulot, on en a plein des PC DELL!!! Et je connais plein de sociétés ouske c'est pareil!!!! whistling.gif

HEIN!!! NON MAIS ALORS!! Faut arrêter de nous bourrer le mou!

Ils se foutent de nous moi je dis!!! hypocrite.gif
Lenny
Y en a même chez Misco et chez Carrefour pour info wink.gif [A la vente ... Hors Sujet donc j'avoue].
VenomDA
Tout à l'heure en voyant une pub pour des pruneaux je me suis demandé pourquoi ça s'appelait comme ça, c'est juste des prunes séchées.

Des raisins secs c'est bien des raisins séchés et on ne les appelle pas des raisinaux ?

Eh bien après vérification sur Google c'est une appellation d'origine contrôlée, il faudrait que je pense à déposer le mot raisinaux moi...
Khenshiro
Faut que je rédige ma lettre de plainte pour Tahiti Douche!
En effet:
Dans leur pub, y'a toujours un ban de femmes assez bonasses qui prient pour que la pluie tombe et quand la drache arrive,
Elle se foute à poil et se savonnent en se frottant bien les seins et tout...

C'est une publicité mensongère! Ici, y'a pas de bonasse qui se foutent à poil dès qu'il commence à dracher!!!
C'est honteux!!

REMBOURSEZ!!!
voxuni
Citation (Khenshiro @ 14/05/09 - 16:10) *
Faut que je rédige ma lettre de plainte pour Tahiti Douche!
En effet:
Dans leur pub, y'a toujours un ban de femmes assez bonasses qui prient pour que la pluie tombe et quand la drache arrive,
Elle se foute à poil et se savonnent en se frottant bien les seins et tout...

C'est une publicité mensongère! Ici, y'a pas de bonasse qui se foutent à poil dès qu'il commence à dracher!!!
C'est honteux!!

REMBOURSEZ!!!

C'est que tu t'y prend mal, baffie a testé à l'époque cette pub, ils ont eu un peu de mal, mais ils ont réussi à faire tomber la pluie.
Séquence souvenir juste pour toi !

Syn.O
Moi aujourd'hui pensée inattendue : "L'Art c'est de la merde prosélyte"
Khenshiro
Déterrage de sujet pas très porteur mais bon, je vous explique quand même:

J'ai un collègue qui met toujours des chemises à carreaux… Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui en pleine forme je lâche:

"Tchen! Toi qui met toujours des chemises à carreaux, tu ne te coupe jamais quand tu t'habille?"

Pensant faire rire tout le monde… ben ça a été un bide bien tassé…

2 solutions:
- Soit je suis très très très intelligent et ils n'ont pas compris ma feinte (après tout, je suis le futur maître du monde)
- Soit ma feinte était vraiment très nulle…

Misère!!!! crying.gif
ced101
réponse B jean pierre ! laugh.gif
shu
Pis bon un carreau ça coupe que quand c'est cassé, donc oui elle est vraiment tirée par les cheveux celle-là hein... tongue.gif
DMG
Citation (shu @ 10/11/10 - 13:38) *
Pis bon un carreau ça coupe que quand c'est cassé, donc oui elle est vraiment tirée par les cheveux celle-là hein... tongue.gif

+1.
bigvilo
C'est clair, t'as poussé la blague au bout du bout... J'espère que depuis tu t'es excusé auprès de toutes les personnes qui ont entendu cette blague, même à moitié!
Khenshiro
Bon! Ben je ne peux que vous remercier de tous vos encouragements!

crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif
DMG
T'inquiete, je sors souvent des blagues dans le style.
Parfois, ca marche . parfois pas, ca retombe xomme un vieux soufflet ! laugh.gif
Khenshiro
Et hop! Déterrage de topique à la neuneu! (sous le sunlight des topiques)

L'autre matin, j'ai eu un flash! je me suis rendu compte que Jean-Jacques Goldman était un informaticien visionnaire à son époque! Il nous l'a chanté et on ne s'en n'ai,... on ne s'en s'est,... heueueueu... sans qu'on s'en rende compte...

en effet! ils nous l'a dit! Pour arranger un truc avec son pc, il faut faire "Shut Down" ça marche à tout les coups!

Shuteeuuuh doooooown" (jeuh teu dooooneuh)

.. oui bon fin de semaine, je suis fatigué, ... ok, Je sors!
DMG
Je ne sais pas ce que tu prends, mais c'est d'la bonne.

Faudra nous donner l'adresse.
Khenshiro
@DMG Merci merci!
Malheureusement, c'est naturel ... La connerie vient à moi comme la mouche à la merde... smartass.gif
(je ne suis pas certain que ça soit un avantage shutup.gif ).
Surtout en fin de semaine et que je suis en mode fatigué et que la semaine a été over pourrie!

Bref... ça fuse dans la chose qui me sert de cerveau et faut qua ça sorte! Résultat: Vannes pourries puissance 2000 ... et sensations fortes de solitude fréquentes...

L'avantage des forum, c'est que même si j'image que les visiteurs n'en pensent pas moin, je ne subis pas en live les regards médusés (en tous cas, rarement admiratifs) du public... nerd.gif

PS: Faut absolument que je te dise, DMG, que j'adore ton avatar!
DMG
Citation (Khenshiro @ 27/03/15 - 22:07) *
PS: Faut absolument que je te dise, DMG, que j'adore ton avatar!

Merci.

Il est là pour le plaisir des yeux. biggrin.gifélire:
godzillu
Du grand Khenshiro!!

J'ai failli m'évanouir quand j'ai lu ta blague. Elle vient de très très très très etc loin.

Les fins de semaine et leurs ravages.

Moi ça me le fait plutôt le lundi ^^

Sinon oui très sympa ton avatar DMG, le clip dont il est tiré était whaou par contre la musique était nulle grand public...
DMG
On s'en fout.

C'est un avatar à regarder pas à écouter ! laugh.gif
Khenshiro
Et zut! Ça me reprend!

Je me suis rendu compte que
si on traduit de l'allemand "Michel Drucker", ça fait "Michel Clique ici"!
(Michel drück hier)

...encore un informaticien qu'on le savait pas!

Vivement que je sois le Maître du Monde innocent.gif ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.