Citation
@5WAPM4N = fait attention, si à chaque fois que quelqu'un dis un commentaire sur quelque chose que tu as dis tu pogne les nerf... t'aimeras pas notre forum... c'est un forum de discussion ici... personne n'aura jamais le dernier mots... des goût ça se discute, si quelqu'un n'aime pas l'un de tes jeux, il à 100% le droit, il ne te fait pas une attaque personnelle, il ne dit que son opinion wink.gif
Oui, les gouts et les couleurs ça se dicute, chacuns pense ce qu'il veux.
Dans les jeux que jai cité (tous aussi nul les uns que les autres selon vous), il y a "Assassin's Creed" et "MSG4"... Donc quand on me dit qu'il n'y a aucuns jeux intéressant
dans ma liste, j'appel ça
de la mauvaise foi. (je déteste ça mème si je respecte l'avis de chacuns, la prochaine fois je zapperai)
Mais quand je matte les différents post au sujet de la ps3, on dirait plus qu'on à faire à des anti-sony qu'à des mecs qui teste vraiment les jeux...
Perso, rien à branler de "Ouai Sony gère mal son biz" ou "Ouai Sony se fou dla gueule du monde" ou "Ouai, le Blu Ray c'est dégueux, le Cell c'est foireux"...
Critiquer une bécane qui viens de sortir, dont le prix n'eccèdait guère le prix de la ps2 à sa sortie...
Ou critiquer le premier jeu paru... on laisse pas le temps aux programmeurs de maitriser la bète, non, on se met direct à leur place et on dit "Sony c'est dla merde"... pffff
Ya t'il eu les mèmes commentaires lors de la sortie de la 360 ya 2 ou 3 ans ? Jcrois pas
Finalement ça fait comme la ps2 à sa sortie, et comme toutes bécannes qui débarquent sur le marché :
faut attendre un peu avant de voire des jeux exploitant les ressources à 100%, c'est pas nouveau...
et ça veux pas dire qu'en attendant il n'y a que de la merde...
Non, jsuis bien moins puriste.
J'aime le jeu video moi et je m'intéresse à l'actu des jeux sur toutes plateformes...
Jai eu la chance de choper une ps3 pas cher, et si javais les moyens jme payerai bien toutes les nextgen...