Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : image par image...
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
polomolo
Bon voila, je voudrais lancer un nouveau concepte: realiser des court metrages en image par image
et comme tout lancement qui ce respecte voila mon humble contribution blush.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
et j'espere que cele vous motivera @ envoyer vos propres videos...
neoneo
Tu as réalisé ça trés rapidemend a ce que je vois, il y as des passages avec ta main :s

Sinon c'est pas mal. L'idée est bonne, mais que veut tu en faire des courts métrages ?

Je vais voir si je peux faire un petit truc ^^
polomolo
Citation (neoneo @ 07/09/07 - 21:44) *
Tu as réalisé ça trés rapidemend a ce que je vois, il y as des passages avec ta main :s

Sinon c'est pas mal. L'idée est bonne, mais que veut tu en faire des courts métrages ?

Je vais voir si je peux faire un petit truc ^^

Bein c'est un travail amateur et en voila un autreCliquez pour voir le fichier-joint
et avec un peu etre on finira avec ''gametronik the movie !'' inspiré de la BD....
DMG
lol, c'est marrant.

j'avais fait un p'tit truc y a longtemps avec mes figurines Gundam.
Sinon, il faudrait que tu aies un eclairage fixe et un peu plus puissant.
polomolo
Citation (doublemg @ 08/09/07 - 12:27) *
lol, c'est marrant.

j'avais fait un p'tit truc y a longtemps avec mes figurines Gundam.
Sinon, il faudrait que tu aies un eclairage fixe et un peu plus puissant.

Ahhhhh !!! l'éclérage... on a du ajourner le film à cause de ce satané
éclérage... si je vous montre une autre video avec une tentetive d'eclairage....
vos verrer un combat avec des eclaires et tout et tout...
polomolo
je me remercie moi même pour le travail que j'ai fourni
voila un combat bien violent...
ames sensibles s'abstenir...wacko.gif
sneak
Très clairement la qualité est à chier (désolé si je dis ça un peu abruptement).

J'ai un ami qui a réalisé plusieurs courts métrages en stop motion avec des légos pour son projet de fin d'année en audio visuel, si je le voit sur msn je lui demanderai quels sont les trucs pour avoir un bon rendu. Ses films étaient franchement exellents.

Mais pour commencer il filmait ça dans sa cave sans bouger la caméra avec uniquement de la lumière artificielle.
polomolo
bon, il est vrai que le dernier est à chier comme tu le dis dry.gif , mais il a ete fait
à 3h du mat et on a voulu tester des effets d'eclairage... mais le prochain sera mieu
ps: je tient à remercier moi même pour les figurines en pate à modeler realisees en une apres midi...
ainsi que le woozie qui a tellement mal tenu la lampe qu'on obtient ce resultat tou pourri
DMG
C'est vrai que les lumieres qui clignotent piquent les yeux.

J'ai prefere le premier film pour le coup.
polomolo
Citation (doublemg @ 09/09/07 - 20:34) *
C'est vrai que les lumieres qui clignotent piquent les yeux.

J'ai prefere le premier film pour le coup.

ahhh !!! j'aurais du prevenir les epileptiques !!
ne regardes pas le filme avec les lumieres qui clignottent !
(hereusement que je le fait maintenant)
DAVID GUIVANT
Bonne chane, beaucoup de patience !! hypocrite.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.