Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serveur FTP
Forum Gametronik > Général > Administration
jpc2004
Bonjour,
Je vois dans pas mal de posts su'il existe un serveur FTP gametronik. Mais cela reste pour moi une légende. Je ne trouve pas d'information dessus. Je ne sais pas ce qu'ilfaut faire pour s'y connecter ou pouvoir s'y connecter. Est il réservé à une élite ? Est ce un serveur privé/payant ? etc... Puis-je avoir plus d'informations à ce sujet smile.gif ?
Merci par avance.
msx
Si tu parles du FTP-exclu, il n'est plus, actuellement tout ce que nous avons est en libre téléchargement (dans la limite des capacités des serveurs)
jpc2004
Et l'adresse du (des) serveur(s) quelle est elle ?
msx
tout est en libre téléchargement depuis les pages du site.
jpc2004
OK. Donc c'est bien les backup que j'avais trouvé. Pour les jeux CD les pistes audios sont compressées. Les backups de gametronik ne conviennent donc pas pour ce que je veux faire. Merci beaucoup pour toutes ces précisions !
msx
D'autres avecTOC conformes arriveront prochainement wink.gif
shu
Citation (jpc2004 @ 25/07/07 - 15:45) *
Pour les jeux CD les pistes audios sont compressées. Les backups de gametronik ne conviennent donc pas pour ce que je veux faire. Merci beaucoup pour toutes ces précisions !

whistling.gif
Saturn TOC Database wink.gif ---> quelques 280 isos Saturn réalisés spécialement pour Gametronik à partir des CD originaux, TOC certifiée dispo sur la fiche des jeux, compression audio au format ape. wink.gif D'autres vont venir très bientôt.
On a déjà commencé pour le Mega-CD avec 22 isos déjà dispos mais la TOC Database n'est pas encore en place faute de quantité pour l'instant. Tu trouveras les titres concernés directement dans cette news. D'autres suivront également.

Pour d'autres machines, c'est prévu mais il va nous falloir encore du temps.

On peut savoir quel est exactement ton projet dont tu parles ?
DMG
J'pense qu'il parle seulement des iso PCEngine. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.