Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emulateurs pour Xbox
Forum Gametronik > Général > Administration
Otakumaster
Bonjour, je voudrais savoir si les versions xbox des émulateurs présents sur le site vous intéresseraient, étant donné le grand nombre de consoles parfaitement émulées dessus.
Ca serait un + pour le site...
Lenny
Désolé, on ne s'occupe pas des émulateurs sur XBOX/PSP/DS & co

Pour la simple et bonne raison que pour jouer à des homebrews/émulateurs, il faut modifier [de quelque sorte que ce soit] la dite console, et nous ne souhaitons vraiment pas aborder ce sujet ici, d'autres sites le font déjà bien mieux que nous pourrions le faire d'ailleurs [sans parler des soucis légales liés au sujet].

happy.gif
sneak
On en a déja discuté et on a décidé de ne pas parler émulation sur Xbox ou autre console récente pour ne pas avoir a expliquer comment modifier sa console, ces modification étant principalement effectuées dans l'optique de pirater des jeux.

Ceci dit je suis moi aussi un grand adepte de l'émulation sur console, particulièrement sur xbox. Mais ce n'est pas compliqué de trouver comment modifier sa console ni les fichiers des émulateurs, plein de sites parlent de ça et ils le font très bien, bref les gens n'ont pas besoin de nous pour bidouiller leur console.
Otakumaster
Ok. smile.gif
blackshield77
Et comme nous sommes un site de "Retrogaming" c'est certain que tu ne verras pas d'émulateur de console récente sur le site tout comme les Roms de ces consoles...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.