Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible d'éditer mon topic
Forum Gametronik > Général > Administration
memot12
Tout est dans le titre.

Suite à ma proposition de news (lisez-la, vous comprendrez mieux), Le topic ou j'explique tout sur clrmamepro a été fermé).

Dans la mesure où la charte du forum a été respectée sur ce topic :

C'est un peu du n'importe quoi.
Ce topic n'appartient pas à Gametronik, il vient de moi !
Non mais quand-même !
Tout ce qui y est dit m'appartient A MOI.
Non mais sans déconner !
C'est de l'abus de pouvoir.

C'est ridicule de vouloir m'empecher de l'effacer.
Je devrais pouvoir le faire, il me semble, si ca me dit !
De plus, c'est idiot, ce site, je l'ai pas fais pour mais pour la communauté... (aucune pub sur le site) Et en laissant ce topic, sur le forum, vous tuez un peu, ce site, quoi que vous en pensiez (ceux qui sont sur ce forum, n'irront pas sur le site et irront plutot sur le topic).

La personne qui a fermé le topic, pense plus à Gametronik, qu'a la commuauté francaise de l'émulation !, c'est ultra désolant.

Je me sens une nouvelle fois baffoué dans mes droit (2ème fois !)... sur un forum ! c'est inadmissible... Ca devrait l'être.

J'ai contacté Roman scherzer pour qu'il change son lien et tende vers le site, j'ai bon espoir qu'il le fasse.

Je demande la réouverture, voir la suppression par vos soins, ou les miens, de ce topic.

Pourquoi ? :
Parceque j'en ai le droit.
Parceque ca me chante.

Mettez vous à ma place, vous êtes ridicules, vu de mon bord.

J'ai bien plus d'interêt à aider les gens qu'a les fuir.

Je vous demande m'expliquer pourquoi vous avez fait cela, j'ai peur de ne pas saisir.
JacKc
Premier et dernier avertissement Richard!

Ce topic effectivement a été fermé par mes soins, non pour en garder l'exclusivité, ni pour t'empêcher de le modifier ,l'éditer ou le supprimer mais tout simplement pour le laisser intact jusqu'à confimation par tes soins de le redirection de ce Tutorial sur le forum vers ton site.

Imagine un peu un crash de ton Disque Dur, ton site qui se fait hacké, ou je ne sais quoi encore...Tu seras bien content d'avoir une sauvegarde de ton travail que tu pourras aisement récupérer!

Alors pas besoin de faire tout un cinéma...Il te suffisait de contacter un membre de la Team par MP tout simplement!

Maintenant, je réouvre ce topic...Libre à toi de l'envoyer ou celà te chantes...On a jamais prétendu que le contenu de cet excellent tutorial, soi dit en passant, nous appartenait!

Le seul tort effectivement que je peux avoir, c'est de ne pas t'avoir prévenu dans l'immédiat de la fermeture de ce topic pour les raisons évoqués plus haut...Désolé, j'ai fait celà hier soir très tard et ai oublié de te prévenir blushing.gif

@ bon entendeur...Salut !!!
memot12
Désolé.
Je ne fais pas de cinéma JacK.
C'est inadmissible (dans la mesure ou je respecte...), c'est tout.

J'ai bien essayé de me mettre à ta place et de penser en conséquence, mais je n'avais pas trouvé cette raison.
, j'avoue... , j'avoue que c'est vraiment, une bonne action, mais je te crois pas.
Mais bon celà dit, c'est pas le problème.
C'est comphrénsible que tu ai fait ca (je me met à ta place et peut-être je l'aurais fait), mais c'est de la censure, c'est intolérable !

Bon après ca, je t'en veux pas plus que ca, sauf que c'est un peut décevant ou ernervant.

En ce qui concerne les mp, j'évite car j'ai un peu peur de déranger, et pour te dire, j'ai hésité à en envoyer avant le post. J'utilise le MP en dernier lieu.
De plus j'ai rien à cacher.
Y'a rien de grave à exprimer son opignon

je sais que ca ce fait ailleurs de modifier les topics même si il n'y a rien de grave à l'interieur.
Mais personnellement je l'accepte pas. Après tu peux me dire, ici aussi, ca ce fait, dans ce cas là, je m'adapterais...

Réponse à ton édit :
ton premier message ne comportait pas d'avertissement... ni a bon entendeur
Tu m'avertis sur sur quoi ?
Je comprends pas, désolé.

Edit :
En parlant de backup
C'est pas bête...
Tu savais, puisque je te l'avais dit, que je faisais cette version html.
Tu aurais pu me proposer de l'heberger sur gametronik (mais pas sur le forum, c'est pas sérieux, c'est pas propre, pas "pro", ).
J'ai effectué un boulot énorme. De là en découle un sérieux et complet du sujet traité. Ca vaut quelques pages que j'ai pu lire
ca aurait pu devenir une section...
JacKc
Ecoutes Richard,

Je pense que tu es parfois trop impulsif...D'autant que si je voulais réellement repomper ton Tutorial, j'aurais fait une copie dans une partie uniquement visible par le staff...Et tu n'en saurais rien...Alors ne soit pas de mauvaise foi, d'autant que tu l'as dit toi-même, tu attends une réponse positive de Roman Sherzer!
Donc je vois pas où était le problème de laisser quelques jours de plus ton tutorial clrmamepro sur le forum et de fermer ton topic blink.gif(je le répète, dans le but uniquement de sauvegarder ton travail smartass.gif )

Enfin, avertissement...OUI! Le ton employé dans ta jolie missive est parfois quelque peu désagréable, voir méprisant...Et ce comportement, je l'ai constaté précedemment dans certains topics... certes je suis persuadé que tu ne t'en rends pas compte et le fait exprès, mais relis certains de tes posts et tu verras.

Enfin, pour terminer, ICI on ne fait pas de la modération abusive...Sinon de nombreux posts iraient direct à la corbeille. Comme tu peux le constater, tu as un droit de réponse, NON? Ton post n'a pas été modifié ni censuré...Donc stp, ne joues pas la carte de la victimisation, du membre dont on bafoues les droits et à qui on empêche de donner son opinion car tu es dans ce cas là au mauvais endroit whistling.gif

Je t'apprécies car on voit que tu es consencieux et perfectionniste, qualités que j'apprécies...Cependant, un peu de modestie te ferait le plus grand bien !

Sans rancunes wink.gif

jackchatelet
Lenny
J'ajouterai un simple commentaire : tout ça pour ça ... dry.gif
doudadway
Citation (Lenny @ 04/06/07 - 16:23) *
J'ajouterai un simple commentaire : tout ça pour ça ... dry.gif

Moi j'suis membre j'me retiens smile.gif xd.png
5WAPM4N
Cool .... Restons courtois...
memot12
Je tiens à preciser que cette succession de topic n'est pas le fruit d'une de mes actions.

Je suis pas impulsif
Ce n'est pas être impulsif que de réagir à des paroles ou a des actes.

juste une précision, ce n'est pas "MON SITE", c'est maintenant le site de la faq en fr de cmp.
Mon site est en construction ICI

Tu sais comme moi que tu l'as fermé pour le garder, mais on va pas polémiquer (si vraiment c'était une backup, t'u l'aurais fermé depuis quelques jours déjà).

Le ton employé :
Oui je sais, ah, la langue francaise !
Chaque phrase pèse sont poids, chaque tournure de la phrase peut permettre une interpretation différente.

C'est sûr, "ridicule" ca fait pas plaisir, mais c'est une parole donnée en conséquence à un acte ridicule ! Tout s'explique.
Désolé si je tai éccorché... mais en partant du principe ou des actions non-légitimes sont faites, il faut s'attendre à des réactions.

Il y a un moment donné ou il faut dire les choses.

Que ca fasse plaisir ou non.

Et c'est là, le problème, y'a des petites choses qui font pas plaisir, mais qui sont vrais.
Pas grand monde a un esprit critique... c'est ca bleme, regarde sur la news de robert je parle de ton bandeau, je donne mon avis sasn vouloir faire de mal, et ca peut-être mal interprété.

Regarde ce topic :

ICI , J'insulte personne...
Tu donne la solution au gars...
Il comprends mal...
Tu lui parle de A il te répond B à une question que t'as pas posé
Puis il dit une groose énorminité (parcequ'il savait pas)
Là je parle de médiocrité, pas en son nom mais en général...
Et là il s'enflamme.
Là tu vas trouver que j'ai été impulsif ?... non ... désolé.
En plus, je lui envois un pm pour m'expliquer, le problème fut réglé, on discutait calmement et tu fermes le topic ! j'ai rien dit mais j'ai bien rigolé !!!
J'ai aussi eu un problème ressemblant à celui ci :
ICI
Un auter gars...
Tu lui explique que c'est A+B+C, et il redonne l'explication à un autre en disant c'est C+B+A...
Eh non, parceque là ca change tout.
Puis tu répond : "NON c'est faux".
Et ca c'est considéré etre un ton qui convient pas ?

Je ne joue pas la carte de... j'ai été victime de...
bon c'est rectifié...
Si, je me rend compte que parfois ca peut etre mal interprété... pourtant...

C'est vrai que j'essaye de faire les choses biens, et c'est peut-etre pour ca que tu penses que je ne suis pas modeste... Tu te trompes, je suis très timides et très peu vantard.

C'est sûr ca fais pas plaisir de s'entendre dire... parfois...

Bon, après ce post je m'attend à quoi ? Pas grand chose..pas à une réponse... plutôt une modération de mes propos etc etc.
Donc, je lache l'affaire.
Plutot partir que de se faire chasser...
Je pense effacer mes tous post et aller faire vivre un autre forum (parceque c'est ca que j'ai essayé de faire
Je pense ce je les effacerai avant ce soir.
C'est pas normal. je peux pas accepter et me l'expliquer par un mensonge.

Lenny : je viens de voir ton message :
Ecoutes.
Toi... , personne modifie tes messages, ferme tes topics... Ca te semble peu, moi ca me semble énorme. Et ca, j'en discutais avec le webmaster de jeuxvideos.com, qui, lui aussi trouvais ca normal... tu peux pas avoir la même attitude avec un enfant et avec un adulte. Le sujet initial de notre discussion etait le language employé et la non-modération, de ses forums....
Bref ne meshetime pas ma pensée...
Wiegraf
Ton ton est agressif et méprisant, et ça, c'est un fait. Je trouve l'équipe de modération très cool de te laisser continuer sur ce ton...

Tu dois faire parti de ces gens qui pensent avoir la science infuse et qui NE PEUVENT PAS avoir tort... en aucune circonstance... Désolé, mais il va falloir te remettre en question...
Ta réaction est completement disproportionnée.

Tu es franchement ridicule....
Lenny
Je me permet de te répondre simplement.
Premierement, au vu du contenu du forum de "jeuxvideos.com" ... tu ne devrais pas le citer en "exemple/temoin/avis".
Secondement, pourquoi faire des montagnes de pas grand chose, tu t'expliques en "privé" avec Jack, personne n'a à lire vos discussions et points de vue divergents.
Quel interet de déballer tes états d'ame sur le sujet en public ...

Pour faire simple, si la manière d'un ou autre membre de la team GT te déplait, alors personne ne te force à poster ici.
doudadway
Moi je vais être clair net et précis même si mon avis plait pas, je connais pas mal les gens ici pour y être depuis un certains temps, et toujours relativement actif, bah j'ai qu'une seul chose à dire: t'es juste un gros lourd qui peut pas s'empecher d'envoyer les autres chier. C'est pas une question d'avoir tord ou raison, si y'a différentes facon de dire les choses en français (et dans toutes les autre langue d'ailleur, comme c'est bizarre), c'est pas pour faire beau, c'est parceque ca sers. Plus rien à dire pour moi, et si mon mesage est edité / supprimé, moi j'men plaindrais pas je saurais très bien pourquoi... Sur ce la théorie du complot contre ton tuto, c'est bien gentil, mais bon j'vois vraiment pas l'intérêt que jack aurait à te mentir sur ce point, si il voulais te plagier y'a beaucoup plus simple et beaucoup plus discret...
Je pense avoir dit tout (trop? pas pour toi je pense smile.gif) haut ce que beaucoup pense tout (trop?) bas.
5WAPM4N
Tu devrais écrire des livres mec.... sleeping.gif
Syn.O
Je crois qu'il vaut mieux que tu arrêtes. Je ne vois pas ce que tu cherches à obtenir.
A l' avenir, si il y en a un, contacte les personnes concernées et si tu te sens muselé, agressé ou je ne sais quoi d' autre, tu contactes un administrateur, tu me contacte moi par exemple et on regle ça , correctement dans le respect de chacun et avec un grand soucis de justesse et de courtoisie.
memot12
[url=http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm]
Citation (doudadway @ 04/06/07 - 18:42) *
Moi je vais être clair net et précis même si mon avis plait pas, je connais pas mal les gens ici pour y être depuis un certains temps, et toujours relativement actif, bah j'ai qu'une seul chose à dire: t'es juste un gros lourd qui peut pas s'empecher d'envoyer les autres chier. C'est pas une question d'avoir tord ou raison, si y'a différentes facon de dire les choses en français (et dans toutes les autre langue d'ailleur, comme c'est bizarre), c'est pas pour faire beau, c'est parceque ca sers. Plus rien à dire pour moi, et si mon mesage est edité / supprimé, moi j'men plaindrais pas je saurais très bien pourquoi... Sur ce la théorie du complot contre ton tuto, c'est bien gentil, mais bon j'vois vraiment pas l'intérêt que jack aurait à te mentir sur ce point, si il voulais te plagier y'a beaucoup plus simple et beaucoup plus discret...
Je pense avoir dit tout (trop? pas pour toi je pense smile.gif) haut ce que beaucoup pense tout (trop?) bas.

Moi aussi je vais etre précis: tu m'a l'air un peut simplet pour simplifier la chose...
dans ces message ne ne prétend ni avoir tort, ni avoir raison.
Je ne renvois chier personne.
Personne n'a évoqué un plagia, ni un complot.
Tu es complement à coté de la plaque. Tu divagues

Lenny : c'est ce qui était sous-entendu qauand je parlais de JV.com, j'aurais du dévellopper mais bon...
Je fais des montagnes parecque c'est pas normal.
Etat d'ames ? no3.gif ICI

Pour faire simple, si la manière d'un ou autre membre de la team GT te déplait, alors personne ne te force à poster ici.
Qui à dit ca ????????????
Je ne me forcais pas.
Et je ne ferai plus, non-plus

Non non syn o
Pas question, je bouge pas d'un iota, tant pis pour moi

Ca part d'une connerie et ca se termine en drame (pour moi)

Dommage
memot12
Je ne cherchais rien de plus que la réouverture du topic. (meme pas poyur l'effacer, mais c'est le principe)
Mais je peux pas accepter l'injuste d'une mise en garde ou quoi-que-qu'est-ce
Je l'ai obtenu, maintenant je vous laisse

Quand a toi swapan tu pourrais t'abstenir de balancer des répliques qui ne collent pas avec la situation
5WAPM4N
Jai dis 2 mot, tu prend la mouche comme d'hab......Jsai très bien de quoi jparle
Tu te met tout le monde à dos, ta discussion me fait bien rire

Vazy dégage
Syn.O
Citation ("Les Régles à suivre par tout le monde")
- les nouveaux membres du forum sont les bienvenues, il faut donc les respecter ( sinon post effacé )... bien entendu eux même doivent respecter les autres usagés, on ne peut pas tout pardonner aux nouveaux.

C'est Ici
Lecture obligatoire quand on vient sur un forum évidemment ...

Le role des modérateurs est de veuillez à ce que tout se passe bien avec les membres, hélas, certains comportements qui peuvent être légitiment appréciés comme étant agressif s'oppose à un dialogue courtois et constructif. Un forum étant un lieu d'échange, la courtoisie est probablement la régle la plus importante, autrement aucun échange ne peut se faire convenablement.

Ce message ne s' adresse donc non pas à memot12 donc on constate tous l'attitude puérile et indigne d' un utilisateur de forum mais à tous ceux qui présumeraient être à ce point important pour la communauté qu' ils auraient le droit de la pourrir.

Nous veillons, et c'est bien la moindre des choses.
msx
Pour rappel, vous approuvez ceci lors de votre inscription :

vous reconnaissez le droit à Gametronik.com de publier, sans rétribution de quelque nature que ce soit, tout ou partie de vos messages, comme s'ils faisaient partie du domaine public, sur le site Gametronik.com mais également sur n’importe quel support connu à ce jour ou non connu encore, incluant notamment la possibilité de les utiliser commercialement ou de les publier sur des sites partenaires.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.