Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : psx game for soon ?
Forum Gametronik > Emulation & Jeux Videos > Sony
moderntalk
Bonjour à toutes et à tous wink.gif ,

Tout d'abord, un petit message pour saluer et féliciter la qualité du contenu du site happy.gif , riche dans l'étendu des consoles qui existent thumbup.gif .

Je profite de l'occasion pour poser une question : J'ai constaté que question Saturn, il y a énormément de jeux présents, mais concernant la PSX, il n'y en a quasiment pas. C'est pourquoi, je souhaitais savoir si le site le prévoit pour bientôt ?

En effet, sur cette console il existe 3 jeux de "Space Adventure Cobra" qui sont malheureusement introuvable sad.gif . Ces jeux sont très anciens, mais ils doivent être excellent tongue.gif .

Voici leurs noms smile.gif :

- Space Adventure Cobra "Galaxy Knights"
- Space Adventure Cobra "Psychogun Volume 1"
- Space Adventure Cobra "Psychogun Volume 2"

Dans tous les cas, bonne continuation au site !!! biggrin.gif
Lenny
Non ce n'est pas prévu qu'il y ait une section PS1 [la PSX étant une PS2 multimedia] sur Gametronik. En effet, au vu de la politique appliquée par Sony à ce niveau [les jeux PS1 tournent toujours sur PS3], nous preferons jouer la prudence.

Merci pour l'information, je ne savais pas que des jeux basés sur l'univers de "Cobra" était sorti sur playstation. happy.gif
Hieronymus
Pour information, j'ai très souvent croisé ces jeux ces dernières années dans mon magasin d'import préféré thumbup.gif
moderntalk
Citation (Hieronymus @ 31/05/07 - 10:40) *
Pour information, j'ai très souvent croisé ces jeux ces dernières années dans mon magasin d'import préféré thumbup.gif

Salut à tous, merci pour vos réponses.

wink.gif

est-ce que les 2 jeux de pc engine de "space adventure cobra" sont disponible quelque part ?

j'ai cherché et cherché depuis plusieurs mois et même ceux-là sont difficiles à trouver.

pour info, la liste des jeux de cobra est dispo sur le site www.cobraworld.net

ce site est excellent !!! happy.gif
DMG
J'avais joué à une version MegaCD je crois.
c'était pas terrible.
Lenny
La version MCD est disponible sur GameTronik par contre :
http://www.gametronik.com/site/fiche.php?c...venture%20Cobra
chez.moa
au vue de la politique de que GT a avce la saturn est il prévu d'en faire de meme avec la dreamcast?
5WAPM4N
Jai Space Adventure Cobra "the shooting" sur PSX.... Jai galèré pour le trouver

Fait un tour dans ta messagerie wink.gif
sneak
Citation (chez.moa @ 31/05/07 - 19:37) *
au vue de la politique de que GT a avce la saturn est il prévu d'en faire de meme avec la dreamcast?

Non.
chez.moa
Citation (sneak @ 01/06/07 - 17:28) *
Non.

Je me doutais de cette réponse, ma question était plus pourquoi pas la dreamcast alors que la saturn oui.......?
sneak
Parceque c'est plus compliqué, les jeux sur ce support sont sur GDrom de 1Go et pas des CD, la plupart de jeux qu'on trouve sur le web viennent de la scène warez et sont "retaillés" pour tenir sur un CD.

La saturn est une console relativement rare et il commence à devenir difficile d'en trouver une dans son shop de JV local qui fait de l'occasion, de plus beaucoup de jeux sont très rares et il semblait important d'en faire des copies exactement conformes à l'original pour préserver ces jeux, qu'ils ne disaparaissent pas mais aussi les faire découvrir à ceux qui ne les ont pas connus.

Pour revenir à la dreamcast, on pourrait effectivement créer des copies conformes des jeux mais qui cela interesserait-il? Les émus ne permettent pas encore d'y jouer de façon correcte et la copie exacte du disque est inutilisable pour qui voudrait y jouer sur sa console. Distribuer des copies issues de la scène warez alors? Vraiment non merci...
chez.moa
ok merci tu répond exactement a ma question, je voulais savoir si c'était par rapport au loi ou par rapport a une vlonté de sauver un patrimoine.
Existe t il un moyen de retaillé soit meme ses rip de GD-rom dreamcast ?
sneak
Les teams warez l'ont fait, tu dois pouvoir le faire toi même...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.