Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pour dessins et le piano
Forum Gametronik > Détente > Espace Culture
junjiealice
coucou
c'est simple je suis une toute jeune artiste tiraillée entre la musique et le dessin !!! smartass.gif

J'adore dessiner style manga et j'avais même envisagé de faire une carrière de mangaka.
bon je reve un peu , j dessine depuis 3 ans seulement , mais vraiment j'ai besoin de conseils et d infos, ca me passionne trop ^^ alors j'ai un site où j'ai posté une 20aine de dessins , pouvez-vous m'envoyer des commentaires en guise de Critiques bonnes et mauvaises pour me permettre de progresser ^^voici mon site alice

puis pour la musique j'ai eu la chance de faire du piano! aujourd hui j'en joue depuis 8 ans malgré un parcours mouvementé : si vous avez des partoches à partager ben faites moi signe que ce soit du classique, du jazz du contemporin ou d un dessins animés ...histoire d avoir un bon répertoire musical biggrin.gif !!^^ l année prochaine je veux faire musicologie et j ai bien l intention d'entrer dans un groupe ^^ si des personnes du 31 sont interéssées lol ben voila ^^
Merci thumbup.gif
Rom1
Bienvenue à toi junjiealice
J'ai regardé tes dessins, j'aime assez ^^
Voilà mon préféré:
» Cliquez pour lire la suite «

Sinon dès ton retour sur le forum, n'hésite pas à aller te présenter dans les topics adéquats dans la section Discussions générales wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.