Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Defi #004 : Bumper ball en flash
Forum Gametronik > Actualité > Le Défi de la Quinzaine
Wiegraf
Bonjour à tous,

Vous venez de passer 2 semaines au volant de votre bolide et ça ne vous a pas suffit ? Alors je vous propose un petit prolongement de deux semaines au volant d'une petite auto... tamponneuse.
Votre terrain de jeu sera celui d'un terrain de foot en intérieur. Et qui dit terrain de foot, dit... ballon de foot... et évidemment, les buts qui vont avec. Vous l'aurez certainement compris, vous allez faire un match de foot au volant de votre petite automobile.

Pour ce quatrième défi de la nouvelle génération, je vous propose d'enchainer le plus de match (vainqueur) possible. Cela vous laissera donc le choix de la stratégie (défensive, offensive...) à adopter durant vos matchs.
A noter: en cas d'égalité, le vainqueur sera celui qui aura marqué le plus de but tout au long de ses matchs.

Le score de référence est de remporter au moins UN match.

Ce défi sera comptabilisé dans la catégorie (je ne me suis pas encore prononcé). Je vous rappelle que des Def'Trons seront gracieusement offerts aux vainqueurs et aux participants, sans compter émulateurs et roms "exotiques":\[list=1\]
\[*\]2 500 DeF’Trons pour le vainqueur du défi.
\[*\]1 000 DeF’Trons pour le second.
\[*\]500 DeF’Trons pour le troisième.
\[*\]200 DeF’Trons à quiconque atteint le score de référence.
\[*\]50 DeF’Trons à quiconque participera, même s’il n’atteint pas le score de référence.
\[/list\]Si vous êtes joueurs vous pouvez pariez vos Def'Trons sur vos capacités à relever le Challenge des Gagnants qui vous sera révélé vendredi. Les paris sont ouverts jusqu'à jeudi soir !

En plus des Gtrons, nous offrirons aux vainqueurs le GoodGG v3.13 + le GoodSMS v3.13 + quelques Roms NonGoodN64:

- Banjo-Kazooie (U) (1.1) [!].zip
- Neon64 Beta 1 v3.zip
- neon64cd 1.1.zip
- neon64cd 1.2.zip
- neon64cd 1.2a.zip
- NES Emulation On N64 (Neon64) v1.0.zip
- NES Emulation On N64 (Neon64) v1.1.zip
- NES Emulation On N64 (Neon64) v1.2.zip NES Emulation On N64 (Neon64) v1.2a.zip

Si tout cela vous intéresse, rendez-vous ici pour faire vos match: http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-898.html

Le défi se terminera dimanche 27 mai à minuit.

Bonne chance à tous.
Rom1
Essai rapide pendant ma pause tongue.gif

Je mise de nouveau 500 def'trons pour le challenge, viendez miser si vous l'osez biggrin.gif
VenomDA
Petit essai aussi histoire de participer. happy.gif

Dark Kariya
J'aime pas le foot, et le fait d'y avoir rajouter une fausse patinoire ne me fera pas changer d'avis!

Cliquez pour voir le fichier-joint
Lenny
Pour la forme thumbup.gif

Edit : j'ai posté comme un newb sur ce coup lol
darksteph
bon ben 1er essai

zordric
Alors, personne pour le challenge des gagnants ? Vous avez jusqu'à ce soir pour parier. Pour l'instant nous n'avons que Rom1.
Wiegraf
Et un petit classement provisoire:

1er: VenomDA: niveau 7 avec 20 buts
2eme: Rom1: niveau 4 avec 20 buts
3eme: Lenny : niveau 4 avec 12 buts

ont le score de référence:
Dark Kariya: niveau 4 avec 11 buts
darksteph: niveau 4 avec 11 buts

A part Rom1, personne ne veut parier ses gtrons ? Je rappelle que le défi est forcément réalisable (je l'ai fait). Il s'agit juste de shutup.gif whistling.gif
Rom1
J'ai pas le droit au classement ??? crying.gif

M'enfin, nouveau score
Wiegraf
Citation (Rom1 @ 17/05/07 - 13:23) *
J'ai pas le droit au classement ??? crying.gif

si si. Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous. j'étais persuadé que je t'avais mis dans le classement. wacko.gif
Voila qui est chose faite smile.gif
VenomDA
J'aurais bien parié quelques Deftron mais je sais même pas si on en a si c'est notre première participation.

Si on peut je veux bien tout parier. smile.gif
zordric
Toute personne voulant participer a 500 DeF'Trons s'il n'a pas encore participer à un défi, sinon le nombre de DeF'Trons est visible dans le classement général du défi.
VenomDA
Ok, donc je parie mes 500 Def'trons.

En même temps je signale un bug très pénible sur le jeu:

Parfois pendant la remise en jeu en début de match la balle disparait et il est impossible de terminer le match et d'avancer.
J'avais réussi à égaler mon score en doublant mon nombre de buts mais impossible de terminer le match et donc de prendre un screen. sad.gif

C'est un truc à savoir et ça arrive souvent quand on met beaucoup de buts d'affilée.
Dark Kariya
Je parie 1000 Def'Trons, même si je le sens pas.
Wiegraf
Ding dong, il est minuit et nos valeureux parieurs sont:
Rom1: 500 gtrons
VenomDa: 500 gtrons
Dark Kariya: 1000 gtrons

Messieurs, votre mission, que vous acceptez, est de gagner un match avec 5 buts d'écart ou plus (5-0, 6-0, 6-1, ...). Vous prendrez votre screen à la fin du match pour valider votre performance.

Pour vous prouvez que c'est possible, voici un de mes screens:

Rom1
Voilà qui est fait tongue.gif

Wiegraf
j'ai dit 5 buts d'écart ? je voulais en dire 7 tongue.gif

bien joué (surtout au niveau 3) thumbup.gif
Dark Kariya
Juste parce que j'ai gangé 1 match de plus qu'avant. Ma meilleur perf est 5-1, but encaissé vers la fin.
Rom1
Citation (Wiegraf @ 18/05/07 - 00:52) *
j'ai dit 5 buts d'écart ? je voulais en dire 7 tongue.gif

bien joué (surtout au niveau 3) thumbup.gif

Tu m'étonnes, sur le dernier score que j'ai posté (celui niveau 4), j'avais fait deux match à 7-0 ... ensuite c'est retombé à 2 ou 3-1 blink.gif

'fin, je trouve pas le niveau de difficulté tellement croissant avec le niveau 5, ça dépend des match et de la façon de jouer ^^
VenomDA
Je ne me suis pas embêté plus que nécessaire tongue.gif :

Darkbinjourrr

biggrin.gif
sympa comme petit jeu une fois qu'on arrive à déplacer le bonhomme correctement ^^

edit : oops image de merde, je la redimmensionnerai plus tard (pour info j'ai fait le niveau 5)

edit : ça y est le screen est lisible smile.gif
Dark Kariya
Pour ce qui est de la difficulté, je crois que ça vient de l'aggressivité de l'AI: plus on monte, plus il en veut pour te piquer la balle. Mais il y a aussi notre forme. Regardez: j'ai fait ça au 3ème match:

Au 4ème, j'ai perdu 2-1, alors que je menais 1-0, et je me suis auto-flagélé en m'affligeant un contre camp egalisateur. thumbdown.gif
Rom1
Citation (Dark Kariya @ 19/05/07 - 15:19) *
et je me suis auto-flagélé en m'affligeant un contre camp egalisateur. thumbdown.gif

Ca m'arrive assez souvent xd.png
angel_light_7
salut a tous
Darkbinjourrr
Et hop pour le défi des champions meme si j'ai pas parié (avec le 5° but à la toute dernière seconde)

edit : LOOOOOOOL je viens de tomber sur un pur bug : mon adversaire mène 1-0, et au coup de sifflet (mais trop tard pour le jeu) je marque ; ça affiche alors game over, avec "GOAL" en fond et le jeu me rejoute un but par seconde ! j'en suis à 100 XD
marsupilami
darksteph
bon ben c'est pas grand chose mais j'ai perdu avec un niveau de plus

Bebop
Arg... j'ai trop de mal... happy.gif
Kakyo_Kazuki
Pas super bien gerer quand meme les chocs entre véhicule. Parfois ca part n'importe ou et c'est rageant lol
kev462
Et voila laugh.gif mon premier top 3 jespère thumbup.gif

Je pensais que j'avais un score faible avec ça, c'est pour ça que j'ai pas posté plus tôt whistling.gif
VenomDA
Il était temps que quelqu'un me batte. smile.gif

kev462
J'aurais du mettre mon score à la dernière minute baby.gif
VenomDA
En fait j'ai ce score depuis une semaine mais j'attendais que quelqu'un me dépasse pour ne pas décourager les éventuels participants. wink.gif
Wiegraf
1er: VenomDA: niveau 10 avec 32 buts
2eme: kev462: niveau 8 avec 21 buts
3eme: Dark Kariya: niveau 5 avec 17 buts

ont le score de référence:

Rom1: niveau 4 avec 20 buts
Lenny : niveau 4 avec 12 buts
Darkbinjourrr: niveau 5 avec 14 buts
angel_light_7: niveau 1 avec 3 buts
marsupilami: niveau 2 avec 5 buts
darksteph: niveau 5 avec 15 buts
bebop: niveau 5 avec 9 buts

et nos parieurs ont tous remporté leur mise qui est pour chacun:
Rom1: 500 gtrons
VenomDa: 500 gtrons
Dark Kariya: 1000 gtrons
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.