Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lenteur
Forum Gametronik > Général > Administration
tibic
Bonjour^^je voudrais savoir pourquoi ses si lent pour le download,sa jamais ete ainsi,en se moment meme
je suis entrain de downloader une iso CHD ,j ai pris la plus petite bien sure 14meg,je roule a 13kbs
qui normalement me prendrait 2 min la sa affiche plus de 2h00,la je voudrais savoir j ai tu rater quelque chose ou faut m inscrire,et ses pas les heures qui font sa , jai essayer a plusieurs heures de journee et du soir,nan rien ni fais,je veux bien croire que pour ma part vous etes le site de reference,surtout en iso saturn,mais la je ne fais que les regarder sans y toucher,imagin downloader une iso de 600megs,a 17kbs
cela me prendrais 2 semaines pire qu un torrent mdr, la je download a 2h00 am de chez vous,revenez comme avant please,ses de chez vous que j ai downloader toute ma collection,alors sa veut dire que sa allait quand meme vite,fallais que j en parle parceque si moi je me plaind sa veut dire que d autre y pensent mais n osent pas ,parsque l ont se dient vu que ses gratos ont la ferme^^++
shu
Bonjour,

A quel débit télécharges-tu en temps normal ? C'est ton débit habituel ?
Sinon non, il n'y a pas besoin de s'inscrire obligatoirement.

Ce n'est pas le problème de revenir comme avant, d'ailleurs on n'aurait pas la place de vous proposer tout ça.
Malheureusement pour les petites connexions, on ne peut pas faire grand chose. Mais c'est quand même mieux de proposer des copies parfaites plutôt que de revenir aux bad dumps en iso/mp3 non ?

Je pense aussi que les sections Mame CHD et Saturn sont simplement victimes de leur succès depuis quelques temps, mais on va voir si on ne peut pas y remédier. Je fais passer le mot aux admins. wink.gif

Et ce n'est pas histoire de "se plaindre" comme tu dis, tu signales un souci et tu as bien fait, pas de problème. smile.gif
Et bienvenue sur le forum, au passage. wink.gif
simon714
tu n'es pas le seul tibic a avoir des débit extremement lent sur le site depuis un moment . il y a 2 mois je faisais du 300 ko seconde sur tout les download du site asteur quand je dépasse les 20 ko seconde je suis chanceux

je ne sais pas si c'Est le changement de serveur mais la lenteur se fais sentir

mais bon moi je download que des truc nintendo
zordric
C'est étrange que certains membres mettent du temps à télécharger des choses.

Personnellement certaines pages de roms mettent énormément de temps à se mettre en place.

Ce n'est a priori pas un changement de serveurs puisque nous n'avons rien modifié depuis quelques mois.

L'information a été transmise aux administrateurs qui étudient le problème.

Vérifiez de votre côté si vous n'avez aucun souci de connexxion ou aucun effet du FAI (il y a des périodes où on a des surprises).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.