Bonjour^^je voudrais savoir pourquoi ses si lent pour le download,sa jamais ete ainsi,en se moment meme
je suis entrain de downloader une iso CHD ,j ai pris la plus petite bien sure 14meg,je roule a 13kbs
qui normalement me prendrait 2 min la sa affiche plus de 2h00,la je voudrais savoir j ai tu rater quelque chose ou faut m inscrire,et ses pas les heures qui font sa , jai essayer a plusieurs heures de journee et du soir,nan rien ni fais,je veux bien croire que pour ma part vous etes le site de reference,surtout en iso saturn,mais la je ne fais que les regarder sans y toucher,imagin downloader une iso de 600megs,a 17kbs
cela me prendrais 2 semaines pire qu un torrent mdr, la je download a 2h00 am de chez vous,revenez comme avant please,ses de chez vous que j ai downloader toute ma collection,alors sa veut dire que sa allait quand meme vite,fallais que j en parle parceque si moi je me plaind sa veut dire que d autre y pensent mais n osent pas ,parsque l ont se dient vu que ses gratos ont la ferme^^++