Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ou sont mes Gtrons
Forum Gametronik > Général > Administration
SPAWN01
salut a tous.
je ne suis pas revenu sur le site depuis pas mal de tps
et je n'arrive plus a voir le nombre de GTrons que j'ai, je n'ai plus l'info sur ma page de presentation ni ds mon compte....
merci d'avance
DMG
Y a eu certains bouleversements et changements sur le site depuis que tu es venu.

Et ca doit faire un sacré bout de temps! smile.gif

les gtrons sont "cachés" et ne servent plus pour le moment. Comme y a plus de FTP...
Mais il se pourrait que les admins nous preparent une surprise...enfin, c'est ce qui se murmure dans les couloirs obscurs de GT... laugh.gif
Syn.O
Chut !
sneak
Et ben c'est l'occasion pour toi de te lancer dans l'arène qu'est le forum. Maintenant que tu as passé le cap du premier post tu peux aller te présenter dans le topic dédié puis nous pourrons discuter ensemble de l'actualité video ludique, de l'émulation et aussi s'entraider.
Passe de l'autre côté du miroir, du leech à la participation active à la communauté.
Bienvenue!
kogami
Je suis dans le même cas que SPAWN01 biggrin.gif
Est-ce-que je risque de les revoir un jour mes petit GTrons (j'en avais quand même plus 5000 laugh.gif )
sneak
Chut les admins sont sadiques et le bruit court qu'ils supprimeraient les Gtrons de ceux qui réclament.
DMG
...et qu'ils redistribuent aux autres... tongue.gif
onilink789
Content de voir que je ne suis pas le seul à ne plus trouver mes gtrons smile.gif
Comme je ne fais que lire les news du site, je ne m'en étais même pas rendu compte.
En tout cas, j'espère que les FTP reviendront bientôt, car GametroniK reste ma seule source de roms, avec son très bon site, son forum sympathique et sa super ambiance...
J'attends le retour des FTP avec impatience (avec ou sans gtrons) smile.gif
Syn.O
Pourquoi tu attends les FTP ?
crapulax
Salut

Oui je pige pas pourquoi le retour des ftp alors que l'ont peux faire du direct "download".

D'ailleurs je profite pour dire bravo au boulot de la team pour tout ces super jeux (hum j'ai découvert la saturne grace a vous).
zordric
Le ftp présentait à l'époque pour les membres pas mal d'exclusivité sans compter l'avantage d'un download massif de sets complets plutôt que rom par rom.
Avens
En effet, il s'agissait là d'une solution de facilité, tout simplement. Peu de sites donnent l'opportunité de downloader un fullset arcade en quelques clics et surtout à très grande vitesse.
Syn.O
le débit est sensiblement le même ... c'est moins pratique c'est sur ... mais le contenu est tjrs là.
shu
Et tout est désormais en direct download, plus rien en exclu sur le ftp. Bon ok, c'est vrai qu'il manque un truc, mais ça va revenir... hypocrite.gif

Citation (crapulax @ 21/02/07 - 21:19) *
Salut
D'ailleurs je profite pour dire bravo au boulot de la team pour tout ces super jeux (hum j'ai découvert la saturne grace a vous).

Voilà une remarque qui fait vraiment plaisir. C'est justement le but, faire redécouvrir la Saturn à tout le monde dans les meilleures conditions possibles. Merci Crapulax et bon jeu ! wink.gif
ced101
Citation (crapulax @ 21/02/07 - 21:19) *
Salut

et il aurait été dommage de passer à coté innocent.gif
onilink789
Je remercie les membres du forum qui ont répondu à ma place (bé oui, mes venues sur Internet sont pour le moins espacées).
Effectivement, le téléchargement de sets complets était une option très intéressante, surtout que l'on pouvait avoir les sets no-intro. Comme ils sont en constante évolution, le FTP est le moyen le plus sûr de se tenir à jour !
De plus, le FTP spécial regorgeait de trésors (je garde amoureusement la collection de tips collector).
Et on ne remerciera jamais assez la GametroniK team pour son travail exceptionnel. Merci pour tout smile.gif
nouma31
moi aussi cela faisait un bail que je n'etais pas revenu, j'aimais bien mes gtrons et c'est vrai le FTP etait trés pratique pour downloaded toutes les roms en 1 clic biggrin.gif
Ballbreaker
On murmure l'arrivée d'une nouvelle monnaie sur GT : Les Gay-trons.

Dois-je vraiment expliquer comment on les gagnes? shifty.gif

D'ailleurs, je sais de source sure que Gaytronik va réellement exister et qu'il sera partenaire rapprocher de Gametronik avant de le remplacer sous peu.

Et n'oubliez jamais la devise:

GayTronik

des hommes avec des hommes

sur des hommes

dans des hommes!
Rom1
Je tiens à préciser que Ballbreaker est à l'origine de ce concept (c'est pour ça qu'il aime tater du fouet xd.png)

*** s'enfuit très vite ***
Ballbreaker
Rom1:

shutup.giffouet.gif

Je tiens à préciser que la team n'était pas contre...
Itsuki
et moi dans tout ca ? je compte l'argent gagné ? lol
Ballbreaker
Si t'as un camescope tu peux filmer shifty.gif
Rom1
Citation (Ballbreaker @ 26/03/07 - 15:45) *
Si t'as un camescope tu peux filmer shifty.gif

fun.gif fun.gif fun.gif
Itsuki
non pas de camescope, et en plus je vois pas clair! grrr (lol)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.