Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de téléchargement
Forum Gametronik > Général > Administration
Actraiser47
Bonsoir,

J'ai un petit problème sur votre site... au bout d'un moment, aprés avoir fait quelques téléchargements, j'ai eu droit à une fenêtre me demandant un login pour accéder au ftp3 de GameTronik... En faite, mon intention et de télécharger toutes les roms de source Nintendo car d'une part, je les aiment tongue.gif (lol j'éxagère un peu) et aussi parce que je me suis mit a développer un émulateur pour ces roms (il est loin d'être fini).
C'est la première fois que je trouve autant de roms sur un tel site et de plus, j'ai vu que c'est une communauté assez grande.

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème (ou même à télécharger tout ça), cela m'arrangerais beaucoup.

En éspérnt obtenir une réponse positive. hypocrite.gif
zordric
Bonsoir,

Le problème peut être tout simplement lié au fait qu'on ne peut télécharger qu'un fichier à la fois sur Gametronik.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous recontacter.
Actraiser47
Re-Bon-Jour

Le problème de login est réglé ! (c'était un mauvais paramètre dans IE)
J'ai une dernière petite question... est il possible de télécharger les roms que l'on veut du serveur en une fois sans les télécharger une par une? (parce que c'est un peu soulant tongue.gif ) La je galère un peu... On peut utiliser un aspirateur de ftp par exemple non?
JacKc
Non c'est impossible smile.gif

La raison en est simple : limiter le nombre de téléchargement à un seul pour éviter une saturation du serveur et permettre à plusieurs membres de télécharger simultanément un fichier sans avoir de file d'attente.

Je sais que ce n'est pas très pratique mais bon, au moins il y a tout ce qu'il faut ici, non? wink.gif
Actraiser47
Oki cool.gif

PS: Je trouve ça un peu bête que la ssamachintruc ait demandé de supprimer le système ftp alors que les roms sont toujours diponibles... ohmy.gif
zordric
Euh, en fait l'histoire est plus compliqué que cela et trop longue pour tenir en un post. toutefois, nous travaillons sur diférents projets pour satisfaire nos membres.

Le téléchargement fichier par fichier est peut-être fastidieux, mais les gros fichiers ne sont pas découpés en 30-50 archives contrairement à eaucoup d'autres sites, ce qui est quand même un plus, non?
DMG
Perso, 50 archives de 10 Mo, ca me souale... hypocrite.gif
Vive GT! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.